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Visiteur fréquent

Accès au compte bloqué

Bonjour,

 

Cela fait depuis jeudi matin que je n'ai plus accès à mon compte, quand j'essaie de me connecté, que ce soit sur la page web ou via l'application le message suivant s'affiche "vos identifiants ne sont pas actifs. Pour plus d'information, veuillez contacter notre Centre de Relation Client." 

Bien sûr cela a déjà été fait et rien n'y aucune solution ne m'est proposé si ce n'est d'attendre. Cela commence à devenir pénible surtout qu'il est impossible d'avoir un vrai suivi de notre situation étant donné que nous n'avons JAMAIS le même conseiller au bout du fils lors d'un appel.

 

Impossible pour moi de gérer mon compte, de faire des virements et de payer mes factures, bonjour les frais de retard que je vais devoir payer en plus à cause de vous !

 

J'espère sincèrement que ma situation se débloquera ici, car cela ne donne absolument pas une bonne image d'ING !

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
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Contributeur respecté

Re: Accès au compte bloqué

bonjour

il doit il y avoir un gros problème avec ton compte malheureusement il faut leur téléphoner pour en savoir plus

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
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Contributeur respecté

Re: Accès au compte bloqué

bonjour

il doit il y avoir un gros problème avec ton compte malheureusement il faut leur téléphoner pour en savoir plus

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Visiteur fréquent

Re: Accès au compte bloqué

Après moulte et moulte appel au service client la situation a fini par être résolue.

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Contributeur respecté

Re: Accès au compte bloqué

super il y avait quoi ?

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Contributeur fréquent

Re: Accès au compte bloqué

Je plussoie la question de Thierry93.

 

Ici, c'est un forum d'entraide.

 

Appeler au secours n'est pas la fin du film.

 

Expliquer aux autres quel était le problème quelle été la solution serait la moindre des choses .

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Visiteur fréquent

Re: Accès au compte bloqué

Bonjour

j ai le même problème aue vous avez eu sauf que mon problème persiste depuis le 29 février. Je n ai aucun moyen d'accéder à mon compte, personne ne semble se dire qu il faudrait résoudre le problème. j ai reçu une nouvelle carte gold que je ne peux pas activer car pas acces à mon compte évidemment. Je continue à recevoir ma paye pourtant sur mon compte. 

comment avez vous fait pour débloquer votre accès internet compte client svp?! pendant ce temps de confirment, c est vraiment compliquer de ne pas pouvoir accéder à son argent rien que pour faire ses courses et nourir ses enfants.

 

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Contributeur respecté

Re: Accès au compte bloqué

ndiaye20

ils te disent quoi au téléphone ?

Essayer d'avoir l'aide d'un modérateur

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Visiteur fréquent

Re: Accès au compte bloqué

alors, j ai plusieurs truc qu ils me disent:

1. la semaine de 1er mars on m'a dit que plusieurs personnes sont dans ce cas la, donc patienter.A noter que je les  ai appelé 3 fois cette semaine la 

2. la semaine du 7 mars, on m'a dit la même chose. je l es ai appelé 2 fois cette semaine là. j ai menacé de résilier mon compte, le conseiller m'a dit qu il fallait que je me connecte à mon espace , et comme je lui ai dit que ce n etait pas possible, il m'a dictée la lettre de résiliation. Il en avait rien à faire

3. la semaine du 17 , la conseillère m'a dit que c est l ouverture de mon livret A qui a généré un erreur informatique et donc bloqué tout access à mon compte rendu mon compte inactif. elle ma dit envoyer un mail au service qui s en occupe, le compte sera débloqué dans la journée voir le lendemain. Rien a été fait et compte toujours bloqué. j ai appelé 3 fois cette semaine là encore

4. la semaine du 24 mars, on me dit que le service aui s en occupe n est pas joignable, ni par tel ni par mail. J ai demandé qu un responsable me rappeler, on m'a dit que ce n est pas justifier.

5. je suis excédée par la situation , j ai contacté un avocat (mon neveu), car je vais chercher réparation. Ne pas pouvoir mettre de l'essance dans sa voiture ou acheter une baguette de pain parce que sa banque a fait une erreur information qui dure 1 mois, c est inacceptable!!!

 

je ne sais plus quoi faire.

 

merci pour votre aide 

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Contributeur respecté

Re: Accès au compte bloqué

Essaye d'écrire à ing  sur Facebook ou Twitter  en mp ou attend l'aide du modérateur ici

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Visiteur occasionnel

Re: Accès au compte bloqué

Bonjour, 

 

J'ai le même problème suite à l'ouverture de mon livret A. 

C'est extrêmement stressant et handicapant. Je suis preneuse de la solution dès que vous la trouvez...

 

Bonne journée

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Visiteur fréquent

Re: Accès au compte bloqué

Bonjour 

 

je n ai pas trouvé de solution. Je change de banque. Heureusement, que mon mari et moi étions entrain de faire une demande de prêt auprès de la banque  de mon mari avant le confinement. J'ai demandé à son gestionnaire de m'ouvrir un compte courant et d'envoyer à ING direct une demande de mobilité bancaire. j'ai transféré tout mon argent dans ma nouvelle banque et je compte fermer le compte ING. je ne me fais plus de rêve, je ne retrouverais jamais l'accès à mon compte, j en ai marre de les appeler tous les jours. Un conseiller ING direct a pu me faire une virement sur mon nouveau compte. 

 

Par contre, je compte bien poursuivre ING direct en justice!!! 

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Visiteur fréquent

Re: Accès au compte bloqué

Désolé pour le retard.

 

Qu'est-ce qu'il y avait ? Personne ne sait, le service client restait flou si ce n'est dire qu'il y'avait plusieurs clients dans ma situation et qu'ils faisaient tout pour résoudre le problème rapidement. Quand mon compte était de nouveau actif je n'ai pas non plus été informé qu'il l'était de nouveau.

 

Pour résumer, un problème sortie de je ne sais trop où et pourquoi et résolu je ne sais pas comment.

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Contributeur fréquent

Re: Accès au compte bloqué

Bien pour vous, mais inquiétant...

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Modérateur

Re: Accès au compte bloqué

Bonjour à tous, 

 

Je comprends effectivement votre mécontentement.

 

@Clemencej, pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, adresse postale, mail et numéro de téléphone en message privé s'il vous plait? 

 

@ndiaye20, je vous présente mes plus plates excuses au nom d'ING pour cette situation. Une réclamation a-t-elle été ouverte? 

 

A très vite.

 

Maryne-H

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