En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Accès au compte bloqué

Bonjour,

Cela fait depuis jeudi matin que je n'ai plus accès à mon compte, quand j'essaie de me connecté, que ce soit sur la page web ou via l'application le message suivant s'affiche "vos identifiants ne sont pas actifs. Pour plus d'information, veuillez contacter notre Centre de Relation Client." 

Bien sûr cela a déjà été fait et rien n'y aucune solution ne m'est proposé si ce n'est d'attendre. Cela commence à devenir pénible surtout qu'il est impossible d'avoir un vrai suivi de notre situation étant donné que nous n'avons JAMAIS le même conseiller au bout du fils lors d'un appel.

Impossible pour moi de gérer mon compte, de faire des virements et de payer mes factures, bonjour les frais de retard que je vais devoir payer en plus à cause de vous !

J'espère sincèrement que ma situation se débloquera ici, car cela ne donne absolument pas une bonne image d'ING !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Accès au compte bloqué

bonjour

il doit il y avoir un gros problème avec ton compte malheureusement il faut leur téléphoner pour en savoir plus

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Highlighted
Contributeur respecté

bonjour

il doit il y avoir un gros problème avec ton compte malheureusement il faut leur téléphoner pour en savoir plus

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Visiteur fréquent

Après moulte et moulte appel au service client la situation a fini par être résolue.

Highlighted
Contributeur respecté

super il y avait quoi ?

Highlighted
Contributeur fréquent

Je plussoie la question de Thierry93.

Ici, c'est un forum d'entraide.

Appeler au secours n'est pas la fin du film.

Expliquer aux autres quel était le problème quelle été la solution serait la moindre des choses .

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour

j ai le même problème aue vous avez eu sauf que mon problème persiste depuis le 29 février. Je n ai aucun moyen d'accéder à mon compte, personne ne semble se dire qu il faudrait résoudre le problème. j ai reçu une nouvelle carte gold que je ne peux pas activer car pas acces à mon compte évidemment. Je continue à recevoir ma paye pourtant sur mon compte. 

comment avez vous fait pour débloquer votre accès internet compte client svp?! pendant ce temps de confirment, c est vraiment compliquer de ne pas pouvoir accéder à son argent rien que pour faire ses courses et nourir ses enfants.

Highlighted
Contributeur respecté

ndiaye20

ils te disent quoi au téléphone ?

Essayer d'avoir l'aide d'un modérateur

Highlighted
Visiteur fréquent

alors, j ai plusieurs truc qu ils me disent:

1. la semaine de 1er mars on m'a dit que plusieurs personnes sont dans ce cas la, donc patienter.A noter que je les  ai appelé 3 fois cette semaine la 

2. la semaine du 7 mars, on m'a dit la même chose. je l es ai appelé 2 fois cette semaine là. j ai menacé de résilier mon compte, le conseiller m'a dit qu il fallait que je me connecte à mon espace , et comme je lui ai dit que ce n etait pas possible, il m'a dictée la lettre de résiliation. Il en avait rien à faire

3. la semaine du 17 , la conseillère m'a dit que c est l ouverture de mon livret A qui a généré un erreur informatique et donc bloqué tout access à mon compte rendu mon compte inactif. elle ma dit envoyer un mail au service qui s en occupe, le compte sera débloqué dans la journée voir le lendemain. Rien a été fait et compte toujours bloqué. j ai appelé 3 fois cette semaine là encore

4. la semaine du 24 mars, on me dit que le service aui s en occupe n est pas joignable, ni par tel ni par mail. J ai demandé qu un responsable me rappeler, on m'a dit que ce n est pas justifier.

5. je suis excédée par la situation , j ai contacté un avocat (mon neveu), car je vais chercher réparation. Ne pas pouvoir mettre de l'essance dans sa voiture ou acheter une baguette de pain parce que sa banque a fait une erreur information qui dure 1 mois, c est inacceptable!!!

je ne sais plus quoi faire.

merci pour votre aide 

Highlighted
Contributeur respecté

Essaye d'écrire à ing  sur Facebook ou Twitter  en mp ou attend l'aide du modérateur ici

Highlighted
Visiteur occasionnel

Bonjour, 

J'ai le même problème suite à l'ouverture de mon livret A. 

C'est extrêmement stressant et handicapant. Je suis preneuse de la solution dès que vous la trouvez...

Bonne journée

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour 

je n ai pas trouvé de solution. Je change de banque. Heureusement, que mon mari et moi étions entrain de faire une demande de prêt auprès de la banque  de mon mari avant le confinement. J'ai demandé à son gestionnaire de m'ouvrir un compte courant et d'envoyer à ING direct une demande de mobilité bancaire. j'ai transféré tout mon argent dans ma nouvelle banque et je compte fermer le compte ING. je ne me fais plus de rêve, je ne retrouverais jamais l'accès à mon compte, j en ai marre de les appeler tous les jours. Un conseiller ING direct a pu me faire une virement sur mon nouveau compte. 

Par contre, je compte bien poursuivre ING direct en justice!!! 

Highlighted
Visiteur fréquent

Désolé pour le retard.

Qu'est-ce qu'il y avait ? Personne ne sait, le service client restait flou si ce n'est dire qu'il y'avait plusieurs clients dans ma situation et qu'ils faisaient tout pour résoudre le problème rapidement. Quand mon compte était de nouveau actif je n'ai pas non plus été informé qu'il l'était de nouveau.

Pour résumer, un problème sortie de je ne sais trop où et pourquoi et résolu je ne sais pas comment.

Highlighted
Contributeur fréquent

Bien pour vous, mais inquiétant...

Highlighted
Modérateur

Bonjour à tous, 

Je comprends effectivement votre mécontentement.

@Clemencej, pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, adresse postale, mail et numéro de téléphone en message privé s'il vous plait? 

@ndiaye20, je vous présente mes plus plates excuses au nom d'ING pour cette situation. Une réclamation a-t-elle été ouverte? 

A très vite.

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).