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LRO
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Accès au compte bloqué, pour la seconde fois en 3 mois ....

Bonjour,
 
En installant l'appli ING sur mon nouveau téléphone, j'ai malencontreusement rentré un mauvais code secret et j'ai eu droit à "pour votre sécurité, vos accès sont bloqués".
 
J'ai du mal à comprendre où est ma sécurité la dedans ? 
1 SEUL ET UNIQUE mauvais code et mon compte est bloqué.
 
En allant sur le site, là où il faut répondre à 4 questions, d'apparence simple.
Quelle est ma vie de naissance ? Elle a changé de nom, lequel ais je marqué ? avec ou sans tiret ?
Quel est mon numéro de téléphone ? J'en ai 3
Sous quel format fait il les renseigner ? 06 ou +336 ?
 
Pour mémoire, l'accès à mes compte a déjà été bloqué il y a 3 mois pour un changement de numéro de téléphone.
 
C'est pénible.
 
ING, vous foutez quoi ?

 

C'est quoi l'idée derrière toutes ces procédures visant à nous """"protéger"""" ?

 

Et ne me parlez pas de MIFID 2 car il n'y a que chez vous que c'est pénible.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
LRO
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Re: Accès au compte bloqué, pour la seconde fois en 3 mois ....

Problème résolu via la hotline en passant par les menu nouveau client / compte courant / assistance technique

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Accès au compte bloqué, pour la seconde fois en 3 mois ....

Le changement de téléphone est toujours un gros problème pour les applications bancaires : Il en va de même (sinon en pire, voir leur forum) pour l'application orangebank.

LRO
Membre
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Re: Accès au compte bloqué, pour la seconde fois en 3 mois ....

Mon message manque de précisions :

1) c'est la première fois (de ma vie) que j'installe l'application ING sur un de mes téléphones.

2) le changement de numéro de téléphone n'a rien à voir avec cette opération qui à conduit au blocage des accès à mon compte bancaire ING.

 

Je viens de contacter la hotline dont le premier message est "nos delais d'attentes sont plus long que la moyenne, nous vous invitons (ou plutôt obligeont) à rapeler plus tard" puis comme y'a personne qui répond, la communication est coupée.

 

Ou comment ING continue (par incompétence technique ce coup ci) à faire de l'ingérence dans la gestion de mes comptes bancaires ING.

 

Et pour completer le tout, j'ai reçu un spam de la part de  HazetEvans sur ma messagerie privée.

 

Est ce qu'une modératrice de ce forum peut faire quelque chose pour débloquer les accès à mon compte ?

LRO
Membre
Membre

Re: Accès au compte bloqué, pour la seconde fois en 3 mois ....

Problème résolu via la hotline en passant par les menu nouveau client / compte courant / assistance technique

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