En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
LRO
Membre
Membre

Accès au compte bloqué, pour la seconde fois en 3 mois ....

Bonjour,

En installant l'appli ING sur mon nouveau téléphone, j'ai malencontreusement rentré un mauvais code secret et j'ai eu droit à "pour votre sécurité, vos accès sont bloqués".

J'ai du mal à comprendre où est ma sécurité la dedans ? 
1 SEUL ET UNIQUE mauvais code et mon compte est bloqué.

En allant sur le site, là où il faut répondre à 4 questions, d'apparence simple.
Quelle est ma vie de naissance ? Elle a changé de nom, lequel ais je marqué ? avec ou sans tiret ?
Quel est mon numéro de téléphone ? J'en ai 3
Sous quel format fait il les renseigner ? 06 ou +336 ?

Pour mémoire, l'accès à mes compte a déjà été bloqué il y a 3 mois pour un changement de numéro de téléphone.

C'est pénible.

ING, vous foutez quoi ?

C'est quoi l'idée derrière toutes ces procédures visant à nous """"protéger"""" ?

Et ne me parlez pas de MIFID 2 car il n'y a que chez vous que c'est pénible.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
LRO
Membre
Membre

Re: Accès au compte bloqué, pour la seconde fois en 3 mois ....

Problème résolu via la hotline en passant par les menu nouveau client / compte courant / assistance technique

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
tropcher
Contributeur d'honneur

Le changement de téléphone est toujours un gros problème pour les applications bancaires : Il en va de même (sinon en pire, voir leur forum) pour l'application orangebank.

LRO
Membre
Membre

Mon message manque de précisions :

1) c'est la première fois (de ma vie) que j'installe l'application ING sur un de mes téléphones.

2) le changement de numéro de téléphone n'a rien à voir avec cette opération qui à conduit au blocage des accès à mon compte bancaire ING.

Je viens de contacter la hotline dont le premier message est "nos delais d'attentes sont plus long que la moyenne, nous vous invitons (ou plutôt obligeont) à rapeler plus tard" puis comme y'a personne qui répond, la communication est coupée.

Ou comment ING continue (par incompétence technique ce coup ci) à faire de l'ingérence dans la gestion de mes comptes bancaires ING.

Et pour completer le tout, j'ai reçu un spam de la part de  HazetEvans sur ma messagerie privée.

Est ce qu'une modératrice de ce forum peut faire quelque chose pour débloquer les accès à mon compte ?

LRO
Membre
Membre

Problème résolu via la hotline en passant par les menu nouveau client / compte courant / assistance technique

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).