En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
gueheneuc
Visiteur occasionnel

Accès au compte ING bloqué - Mastercard bloquée. Bug Authentification.

Cela fait une semaine que je n'ai plus accès à mon compte, j'ai envoyé les documents demandés pour recevoir un nouveau code mais aucune réponse, et pour les joindre au tél c'est jute impossible.
Je suis client Ing depuis plus de 10 ans, et jamais ça ne métait arrivé.
C'est incroyable d'être client et de ne pouvoir joindre personne.
Que faire?

1 RÉPONSE 1
gueheneuc
Visiteur occasionnel

Re: Accès au compte ING bloqué - Mastercard bloquée. Bug Authentification.

Solution trouvée.
Téléphoner puis appuyer pour Nouveau client, puis Compte courant et Problème technique ensuite attendre (j'ai attendu après 45 minutes en ligne). La personne au tel m’a permis (au téléphone) de réinitialiser mon code acces a mon compte en ligne.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).