En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
litha777
Visiteur fréquent

Accès à mon compte bloqué depuis le 1 er novembre2021

bonjour

j'ai effectuée la mise à jour de mes informations personnelles de mon compte ing dans les temps prévu de réponse. Aussi , j'ai reçu  le 30 octobre 2021 un mail de la part d'ING concernant la piece manquante étant  ma carte d'identité non lisible floutée alors que ma carte d'identité est valable bis 2030 !!! Je retourne une copie de ma carte d'identité en AR le 8 novembre 2021 et n'est plus accès à mon compte bloqué depuis le 1er novembre2021 et m'a carte bancaire a été refusée le 20 novembre 2021; un conseiller m'a informé que j'ai dépassé mon plafond sans aucune possibilité d'acceder à mon relevé de compte et mon compte est créditeur et bloqué ; mes prélevements internets sont bloqués ! Merci de votre aide la communauté d'ING.

Avec mes sincères salutations.

Pascale Racine

1 RÉPONSE 1
Gwladys-W
Modérateur

Re: Accès à mon compte bloqué depuis le 1 er novembre2021

Bonsoir litha777,

Bienvenue dans notre communauté ING !

La carte d'identité doit être lisible, complète et recto verso.

Il n'y a pas de lien normalement entre la mise à jour des données personnelles et le fonctionnement de votre compte.

Le seul impact possible concerne l'accès à l'espace client et uniquement si le délai est dépassé de plus de 3 mois.

Je vous invite à m'indiquer en privé vos nom, prénom, adresses mail, postale et numéro de téléphone afin que je me renseigne.

Il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.

A très vite.

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution