En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Absence de réception de SMS pour la validation de l’envoi d’un chéquier

bonjour,

 

autant que je mette à jour tout ce qui dysfonctionne dans le fonctionnement de mon compte courant.

 

ne pouvant plus faire de virement, je signale également que je ne peux pas valider la commande de chéquier. En effet, je ne reçois pas les codes par SMS alors que mon numéro de portable est correctement paramétré.

 

c’est un problème ancien que je supportais car j’utilise un chéquier tous les 2 ans environ. Je devais passer par une procédure assez lourde en contactant un chargé de clientèle pour avoir un chéquier.

 

cordialement

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Modérateur

Re: Absence de réception de SMS pour la validation de l’envoi d’un chéquier

Bonjour stephvivi

 

Je suis vraiment navrée pour cela.

 

Quel est le message d'erreur que vous avez lorsque vous tentez de faire un virement? 

 

D'autre part, avez-vous au moins déposé 200€ sur votre compte, ces trois derniers mois? 

 

A très vite. 

 

Maryne-H 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).