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fabrice12
Visiteur fréquent

ACTIVATION CB renouvelée

Bonjour. Recemment j'ai été victime d'un vol et de ce fait j'ai plus de cb.j'ai fais une demande aupres de vos services et des lors depuis samedi j'ai recu une nouvelle carte. Mais fort de constatre que depuis cette date je n'arrive pas retirer de l'argent dans un DAB. j'ai joins ces deux derniers jours vos services et a chaque fois ils m'ont promis que cela devait aller le lendemain. A ma plus grande surprise a ce jour je ne peux toujours pas retirer de l'argent dans un DAB pensez vous que cela soit normal? depuis samedi soit 04 jours. pendant ce temps j'ai des charges qui restent impayées. Comment pouvez vous faire preuve d'un tel manque de professionnalisme et d'interet pour vos clients? que me proposez vous afin de remedier a cette situation?

6 RÉPONSES 6
Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: ACTIVATION CB renouvelée

Bonjour fabrice12,

 

Comme confirmé ce matin par téléphone, nous faisons le point sur votre dossier afin de résoudre cette anomalie rapidement.

 

A bientôt.

 

fabrice12
Visiteur fréquent

Re : ACTIVATION CB renouvelée

A ce jour ça fera une semaine que j'ai une carte non activée aucune solution ne m'a été proposée. C'est vraiment n'importe quoi. Je me demande bien si cette banque sait que j'ai des exigences monétaires en souffrance?
fabrice12
Visiteur fréquent

Re : ACTIVATION CB renouvelée

09 jours sans pouvoir utiliser ma carte bancaire .echec lors de l'essai de cette journée . je ne sais plus quoi dire
Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Re : ACTIVATION CB renouvelée

Bonjour fabrice12,

 

Toutes nos excuses pour le désagrément. Nous allons prendre contact avec vous rapidement afin de faire un point sur votre dossier. 

 

Nous vous souhaitons une bonne soirée. 

 

 

fabrice12
Visiteur fréquent

Re : ACTIVATION CB renouvelée

Voici aujourd'hui plus de 10 jours passé sans pouvoir utiliser ma CB. Aucune solution n'a été trouvée et aucun appel effectué. Je m'attendais a un autre service de votre part vraiment déçu de vos services. Le mépris dont vous faites état a l'encontre de vos clients est une honte. Comment un problème de ce genre puisse ne pas être résolu en plus de 10jours? Je crois comprendre qu'il n'ya que le fric qui compte pour vous. J'attendais vraiment mieux de vous.
Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Re : ACTIVATION CB renouvelée

Bonjour fabrice12,

 

Nous avons essayé de vous contacter, un message vocal a été laissé sur votre téléphone en date d'hier.

 

L'avez-vous bien reçu ?

 

Si vous le souhaitez, nous pouvons prendre contact avec vous afin de faire le point sur votre dossier.

 

Nous restons à votre disposition.

 

Bonne journée.

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