En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
fabrice12
Visiteur fréquent

ACTIVATION CB renouvelée

Bonjour. Recemment j'ai été victime d'un vol et de ce fait j'ai plus de cb.j'ai fais une demande aupres de vos services et des lors depuis samedi j'ai recu une nouvelle carte. Mais fort de constatre que depuis cette date je n'arrive pas retirer de l'argent dans un DAB. j'ai joins ces deux derniers jours vos services et a chaque fois ils m'ont promis que cela devait aller le lendemain. A ma plus grande surprise a ce jour je ne peux toujours pas retirer de l'argent dans un DAB pensez vous que cela soit normal? depuis samedi soit 04 jours. pendant ce temps j'ai des charges qui restent impayées. Comment pouvez vous faire preuve d'un tel manque de professionnalisme et d'interet pour vos clients? que me proposez vous afin de remedier a cette situation?

6 RÉPONSES 6
Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: ACTIVATION CB renouvelée

Bonjour fabrice12,

Comme confirmé ce matin par téléphone, nous faisons le point sur votre dossier afin de résoudre cette anomalie rapidement.

A bientôt.

fabrice12
Visiteur fréquent

Re : ACTIVATION CB renouvelée

A ce jour ça fera une semaine que j'ai une carte non activée aucune solution ne m'a été proposée. C'est vraiment n'importe quoi. Je me demande bien si cette banque sait que j'ai des exigences monétaires en souffrance?
fabrice12
Visiteur fréquent

09 jours sans pouvoir utiliser ma carte bancaire .echec lors de l'essai de cette journée . je ne sais plus quoi dire
Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Re : ACTIVATION CB renouvelée

Bonjour fabrice12,

Toutes nos excuses pour le désagrément. Nous allons prendre contact avec vous rapidement afin de faire un point sur votre dossier. 

Nous vous souhaitons une bonne soirée. 

fabrice12
Visiteur fréquent

Voici aujourd'hui plus de 10 jours passé sans pouvoir utiliser ma CB. Aucune solution n'a été trouvée et aucun appel effectué. Je m'attendais a un autre service de votre part vraiment déçu de vos services. Le mépris dont vous faites état a l'encontre de vos clients est une honte. Comment un problème de ce genre puisse ne pas être résolu en plus de 10jours? Je crois comprendre qu'il n'ya que le fric qui compte pour vous. J'attendais vraiment mieux de vous.
Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Re : ACTIVATION CB renouvelée

Bonjour fabrice12,

Nous avons essayé de vous contacter, un message vocal a été laissé sur votre téléphone en date d'hier.

L'avez-vous bien reçu ?

Si vous le souhaitez, nous pouvons prendre contact avec vous afin de faire le point sur votre dossier.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).