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A quand le retour de l'ajout de beneficiaire RIB SEPA ?

Avec la refonte du site web, nous aurions pu espérer le retour de la possibilité d'ajout de bénéficiaire RIB SEPA.

Hélas, nous n'avons eu que la disparition de la catégorisation des entrées/sorties du relevé de compte, sauf à aller chercher dans un sous-sous-menu une partie de l'ancienne interface...
Je passerai sous silence, un clic sur 5 qui se termine aléatoirement en erreur inattendue.
J'espère qu'ING n'a pas payé trop cher ce nouveau site ?

 

La suppression de la possibilité d'ajouter en ligne un nouveau bénéficiaire SEPA, sans appeler téléphoniquement la hotline, est juste horripilant et pour moi, ne sécurise en rien la transaction. Ce blocage de la part d'une banque en ligne est juste incompréhensible et pourait être motif à aller voir ailleurs...

Alors, vite, j'espère le retour rapide de cette fonctionnalité passée, injustement supprimée.

1 RÉPONSE 1
Modérateur

Re: A quand le retour de l'ajout de beneficiaire RIB SEPA ?

Bonjour Kryss

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Je vous informe que nos équipes travaillent actuellement à une version améliorée de la catégorisation. 

 

D'autre part, et pour le moment, l'ajout de RIB étranger en zone SEPA, n'est pas prévu via l'espace client, afin d'éviter toutes tentatives de fraudes et protéger nos clients. 

 

Bon après-midi 

 

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