En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Manufos
Nouveau Contributeur

A quand la résolution des dysfonctionnements informatique

Voila depuis plusieurs mois je constate des problemes récurants sur la gestion de mon compte par internet :

1) Problemes de connection avec l'application IPhone, que je sois en connection 4g ou wifi bien souvent je dois m'y reprendre à 3 ou 4 fois pour y accéder, souvent le message pas de connection internet .

2) lenteur et beug lorsque je veux gerer mon épargne. Là également je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour effectuer des virements vers mon assurances vie ou simplement faire un arbitrage.

3) Virement du compte courant vers le livret d'épargne ou vice versa non pris en compte avec l'application iPhone

4) assurance vie en unités de compte, il y a une décalage de 4 jours sur les valeurs des plus values et de plus les valeurs ne correspondent pas toujours avec la valeur par rapport à la date mentionné sur différents sites.

A quand une prise de conscience de la part ING a régler réellement tous ces problémes. Pour ma part il m'es impossible de pouvoir gérer mes avoirs comme bon me semble et à n'importe quel moment. Certe pas mal d'économies sur certains frais, mais également beaucoups de pertes d'intérêts et de frais masqués suite à ces dysfonctionnement . Bon bref le comble dans cette histoire c'est que la carte MasterCard maintenant est payante (heureusement que je dépasse le plafond !!!) et que je suis obligé d'attendre la fin d'année pour ne pas trop perdre d'intérêts sur les différentes épargnes.
7 RÉPONSES 7
Jessie-F
Retraité du Web Café

Re: A quand la résolution des dysfonctionnements informatique

Bonjour Manufos,

Nous sommes désolés des désagréments que vous rencontrez.

Nous souhaiterions avoir plus de détails sur les dysfonctionnements que vous mentionnez.

Souhaitez-vous que l'on échange de vive voix pour faire le point sur votre dossier ?

Cela nous permettrait de trouver une solution à ces différents problèmes.

Une précision simplement en ce qui concerne la carte bancaire Gold MasterCard que nous vous proposons. Celle-ci reste gratuite. Ce sont uniquement les conditions d'utilisation du Compte Courant qui changent.

Nous restons à votre disposition si vous le désirez.

Bonne journée Manufos.

Manufos
Nouveau Contributeur

Re : A quand la résolution des dysfonctionnements informatique

Bonjour Jessie,

J'ai deja remonter ses dysfonctionnement et j'en constate de plus en plus. Je ne suis pas ici pour remonter tout les problemes que je constate, Je suis pas un bêta testeur ou autre, ce que j'attend c'est un service qui fonctionne normalement !!!!
Manufos
Nouveau Contributeur

Ma descision est prise, dés que cela me sera possible, je transfert mes avoir vers une banque standard à moins d'un gros geste commercial et cela m'étonnerai beaucoup. D'ici là je continue à exprimer mon m'econtentement car je trouve tout ces dysfonctionnements anormaux
Alex-A
Retraité du Web Café

Re: Re : A quand la résolution des dysfonctionnements informatique

Bonjour Manufos

Nous comprenons parfaitement votre agacement, sachez que nous travaillons sur la résolution des dysfonctionnements informatiques pour vous permettre de gérer vos comptes dans les meilleures conditions. 

Si ces dysfonctionnements ont générés pour vous des frais ou des pertes quelconques, nous pouvons prendre contact avec vous par téléphone afin de résoudre ce problème. 

Nous restons à votre disposition nous vous adressons une nouvelle fois nos plus sincères excuses. 

Bon après-midi et à bientôt.

Manufos
Nouveau Contributeur

Il est très difficile d'évaluer les préjudices de ces problemes informatique récurant. Impossibilité de contrôler les valeurs au jour le jours, c'est bizarre quand je consulte la page d'accueil de mes comptes concernant le solde de mon assurance vie, il est différent de celui de la page de détail, mais où est donc passé cette diffèrence de 400€ !!!! Je vous rappel que cette argent ne vous appartient pas et j'exige la restitution des cette argent et que ce soit un beug informatique ou autre je m'en fiche, actuellement j'ai une certaine somme dessus et j'exige que le solde de mon compte soit juste sans quoi je me tournerai vers l'AFFUB ainsi que l'AMF.
Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Re : A quand la résolution des dysfonctionnements informatique

Bonjour Manufos,

Nous comprenons votre inquiétude. Cette différence est due à une mise à jour entre la synthèse de vos comptes et votre contrat d'assurance vie le jour de sa consultation.

Avez-vous réalisé une opération sur votre contrat ces derniers jours ? 

A bientôt.

Manufos
Nouveau Contributeur

Ben oui il y a plus de 7 jours. Bref chez vous tout est question de mise à jour !!!
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).