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Bonjour Manufos,
Nous sommes désolés des désagréments que vous rencontrez.
Nous souhaiterions avoir plus de détails sur les dysfonctionnements que vous mentionnez.
Souhaitez-vous que l'on échange de vive voix pour faire le point sur votre dossier ?
Cela nous permettrait de trouver une solution à ces différents problèmes.
Une précision simplement en ce qui concerne la carte bancaire Gold MasterCard que nous vous proposons. Celle-ci reste gratuite. Ce sont uniquement les conditions d'utilisation du Compte Courant qui changent.
Nous restons à votre disposition si vous le désirez.
Bonne journée Manufos.
Bonjour Manufos,
Nous comprenons parfaitement votre agacement, sachez que nous travaillons sur la résolution des dysfonctionnements informatiques pour vous permettre de gérer vos comptes dans les meilleures conditions.
Si ces dysfonctionnements ont générés pour vous des frais ou des pertes quelconques, nous pouvons prendre contact avec vous par téléphone afin de résoudre ce problème.
Nous restons à votre disposition nous vous adressons une nouvelle fois nos plus sincères excuses.
Bon après-midi et à bientôt.
Bonjour Manufos,
Nous comprenons votre inquiétude. Cette différence est due à une mise à jour entre la synthèse de vos comptes et votre contrat d'assurance vie le jour de sa consultation.
Avez-vous réalisé une opération sur votre contrat ces derniers jours ?
A bientôt.
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