En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

A quand la Correction du bug permanent qui dure depuis plusieurs mois ?

Est ce que ING va daigner communiquer sérieusement sur ces problèmes informatiques réccurents ?

4 RÉPONSES
Nouveau membre

Re: A quand la Correction du bug permanent qui dure depuis plusieurs mois ?

Depuis quelque temps nous avons ce type de message "Le service est momentanément indisponible En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible.   Toutes nos excuses pour cet imprévu !  Nos équipes font le maximum pour résoudre le problème au plus vite. ". Concernant une banque en ligne ce type de problème est insupportable et met en cause même le fonctionnement et la sélection d’ING comme interlocuteur crédible. Le régulateur (ACPR) doit être saisie acpr.banque-france.fr/proteger-la-clientele/grand-public-vous-etes-un-particulier/formuler-une-reclamation-vis-vis-dun-professionnel

Nouveau Contributeur

Re: A quand la Correction du bug permanent qui dure depuis plusieurs mois ?

Idem pour moi. Les accès aux différents menus semblent OK sauf la page compte compte courant qui retourne "erreur serveur" 9 fois sur 10. Par contre le site dédié aux mobiles semble OK avec des pages mal dimensionnées, mais fallait s'y attendre, un fixe sur un mobile c'est pas fait pour.
Highlighted
Contributeur respecté

Re: A quand la Correction du bug permanent qui dure depuis plusieurs mois ?

 

 

Idem pour moi.

Mais idem pour tous les clients, je présume.

ING doit prendre conscience de la nécessité de remédier, sans tarder, à cette difficulté qu'ont les clients à accéder aux opérations détaillées du compte-courant. 

Cette situation peut générer des problèmes graves pour qui a une situation financière tendue et qui risque de se retrouver à découvert, du fait de l'incapacité d'ING de permettre l'accés aux opérations bancaires de base.

La banque devra assumer en cas de préjudice financier pour le client.

Cdt

Modérateur

Re: A quand la Correction du bug permanent qui dure depuis plusieurs mois ?

Bonsoir à tous,

 

Nous comprenons parfaitement vos mécontentement et vous présentons nos excuses pour ces désagréments.

 

Concernant, la connexion à l'application ING, nous vous invitons à désinstaller puis réinstaller l’application.

Concernant le site internet, nous vous invitons à supprimer les historiques, caches, cookies de navigation et tenter votre connexion sur un autre navigateur et enfin de ne pas passer par vos favoris si c'est le cas.

 

Nous vous souhaitons une bonne soirée.​​​​​​​

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).