En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

A l'attention des clients : Ces retards dans les opérations sont-ils récurrents ?

Bonjour à tous,

En tant que future nouvelle cliente, je constate que beaucoup de personnes se plaignent de retards dans les opérations bancaires dues à Paques.

Je m'interroge sur ces retards et sollicite vos avis : est-ce un problème récurrent ? Si oui, survient-il seulement lorsqu'il y a un jour férié ? 

En vous remerciant par avance pour vos avis.

Bonne soirée.

Cordialement

Miba

8 RÉPONSES 8
Membre établi

Re : A l'attention des clients : Ces retards dans les opérations sont-ils récurrents ?

Bonjour, en règle générale ING fonctionne bien, 2 ans que je suis client c'est la 2ème fois que ce genre de dysfonctionnement arrive, la première fois était due a un changement des coordonnées bancaires, chose qui n'arrive jamais en fait. Le service est plutôt bon et surtout les frais sont "inexistants".
Nouveau Contributeur

Re : A l'attention des clients : Ces retards dans les opérations sont-ils récurrents ?

C'est une bonne banque mis à part ce petit souci qui est qu'en même ennuyeux... Mais, sinon je n'ai rien à reprocher !
Nouveau Contributeur

Min père étant chez Ing direct n'as jamais eu de soucis mis à part en ce moment. Moi c'est ma première expérience et voilà que ma paie n'est pas la ... En espérant que le mois prochain tout se passe bien. Dans tout les cas je pense qu'ils ne referons pas deux fois la même erreur. 👍
Nouveau Contributeur

Bonjour . C'est le defaut d'ING ... Les autres banques reussissent tres bien a gerer un jour ferie , eux non .... et dit toi que , les achats que tu effectues avec ta carte ING , n'apparaitront seulement deux jours apres le paiement  ...Enfin si tout va bien ...

Nouveau Contributeur

Je comprend pas des différences telles entres pays alors qu'en argentine par exemple c'est immédiat ...
Contributeur estimé

Bonsoir,

La dernière opération sur mon historique de compte date du 3 avril.

Effectivement, cela est un peu long comme fonctionnement...

Nouveau Contributeur

Bonsoir Miba,

Cela fait 2 ans que je suis client et je n'ai rien à redire, en règle général tu n'as pas besoin de joindre le service client, les services sont complet et sérieux.  Les produits sont bons et surpasse de nombreuses banques classiques.

En gros n'hesite plus tu peux devenir cliente.

Bonne soirée 

Retraité du Web Café

Re: A l'attention des clients : Ces retards dans les opérations sont-ils récurrents ?

Bonjour à tous,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard pris dans le traitement de vos opérations. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter ce sujet.

Si vous constatez que des frais liés à ce dysfonctionnement vous ont été facturés par vos créanciers ou d’autres organismes bancaires, n’hésitez pas à revenir vers nous et nous les prendrons à notre charge.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un agréable après-midi.
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).