En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

80 euros offert pas reçu

Je voudrais savoir dans combien de temps vais je recevoir les 80 euros offert pour l ouverture du compte effectué en décembre
d avance merci
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Contributeur estimé

Re : 80 euros offert pas reçu

Bonjour lepecheur

Pour recevoir votre prime, il vous reste à effectuer :

• un versement provenant d'un compte externe de 1200 € en février
  • un versement provenant d'un compte externe de 1200 € en mars

La prime devrait être versée le 13 avril.

Voir ce sujet qui relate les conditions de cette offre : https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Prime-Ouverture-compte-courant/m-p/86681/highlight...

Bonne journée

Visiteur fréquent

Merci pour votre réponse du rapide
16 RÉPONSES
Contributeur estimé

Bonjour lepecheur

Pour recevoir votre prime, il vous reste à effectuer :

• un versement provenant d'un compte externe de 1200 € en février
  • un versement provenant d'un compte externe de 1200 € en mars

La prime devrait être versée le 13 avril.

Voir ce sujet qui relate les conditions de cette offre : https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Prime-Ouverture-compte-courant/m-p/86681/highlight...

Bonne journée

Visiteur fréquent

Merci pour votre réponse du rapide
Visiteur occasionnel

Si 2 versements distincts de 1200€ n'ont pas été faits mais que plus de 2400€ ont été virés sur le compte courant, la prime sera également versée ?
Contributeur d'honneur

J'ai bien peur que non

la règle est stricte,

sauf si un ou plusieurs versements pour un total > 1200 € chaque mois

Highlighted
Vic Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Bonjour, j'aurais dû recevoir les 80 € au plus tard le 6 février mais nous sommes demain le 11 et....Rien.

Contributeur estimé

@Vic

Il faudrait signaler cet "oubli" au service client par téléphone afin que vous puissez recevoir très rapidement votre prime.

Nouveau membre

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu les 80€ qui devait être versés sur mon compte le 7 février...
Vic Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Merci de votre réponse

Cdt,

VP

Retraité du Web Café

Re: Re : 80 euros offert pas reçu

Bonjour à tous, 

Comme précisé par Depassage, la prime de 80 euros est versée sur le Compte Courant à condition de réaliser des versements d'au minimum 1200 euros pour chaque mois.

@lepecheur, @Maguette, @Vic, @Jenny_Queen, avez-vous bien respecté cette condition de versement ? 

Par ailleurs, nous vous informons que le versement de la prime de 80 euros prévue le 6 février 2017 a été retardé et qu'une régularisation est en cours. Nous vous prions de nous excuser pour les délais.

Nous remercions Pilou et Depassage pour votre aide.

A bientôt.

Visiteur occasionnel

Bonjour,

J'ai ouvert un compte joint en décembre 2016 avec mon compagnon, des versements de 1200 euros ont bien été réalisés en janvier et février et pourtant, nous n'avons toujours pas reçu les 80 euros offerts. Pouvez-vous nous dire comment débloquer la situation ?

Contributeur estimé

@Lisou92

Selon les éléments que vous relatez, vous êtes sur la même offre que ce sujet.

Il vous reste, si ce n'est pas encore fait, à faire un versement de 1200 € ce mois.

La prime devrait être versée au plus tard le 13 avril 2017.

Pour avoir plus d'informations ou pour faire une réclamation (si la date de versement de la prime a été dépassée et que vous n'avez rien reçu), vous pouvez contacter le service client par téléphone

http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

Après vous êtes identifié sur le serveur vocal (numéro client + passe), choisissez 1 (compte courant) puis 3 (joindre un chargé de clientèle)

Nouveau Contributeur

bonjour à tous, 

mes dame et sieur ..

Au sujet des 80 euros que offre ING DIRECT en signe de bien venue,et n'oublié pas que vous aussi vous pouvez devenir un parrain, pour celà,

ATTENTION ! >> de bien lire les conditions << 

Ne vous inquiété pas.. il vont vous l'ai verssé !!

ING DIRECT Croyer moi, elle fais beaucoup parlez d'elle en ce moment " mais c'est que en bien" et je pense quelle doit être un peut surbouqué !

Je n'ai pas vue leurs statistique, mais vue les messages qui cour sur les forum sur des sujet divers, leurs mettre la pression... même si il gère très bien les sutiations....

Et comme disait : "YODHA " << plus vite elle n' irront pas>> ... LOL Smiley tirant la langue 

Une chose et sur c'est en court et en fin d'année, on ne se rend pas bien compte ... mais aux fure à mesure des années, vous allez vite voir un changement raricale .. à tout les niveaux ...( pour ma part j'y suis depuis 2014 et je suis toujours aussi convaincu d'avoir fais le bon choix !! c'est quarément indiscutable ... surtout après avoir fais mes comptes des 15 denières années sans être chez ING DIRECT  (j'ai même encore du mal à le croire) ... 

Donc mes damme et monsieur , Prenez votre mal en patience... LOL... et bon courage à tous ...

ALEX (tchankha)  

Visiteur occasionnel

Re: 80 euros offert pas reçu

Bonjour,
Ayant deja un compte ING approvisionné depuis plus d'un an, j'ai ouvert un livret A en mars pendant l'operation de bienvenue mais je n'ai toujours pas recu les 80€.
Quand doit il avoir lieu ?
Merci pour vos reponses.
Yan
Retraité du Web Café

Re: 80 euros offert pas reçu

Bonjour jurax,

L'offre d'ouverture du Livret A était du 15 février au 14 mars 2017 avec 50 euros crédités au plus tard fin avril 2017 pour tout premier dépôt d'un montant minimum de 2000 euros.

Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client afin de faire le point sur votre prime de bienvenue ?

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).