En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
florian33
Visiteur

750€/mois mais encore ?

Bonjour je vais être nouveau client ING et je souhaiterais être éclairer au sujet des 750€/mois.

- lorsque le virement de 750€ sera effectif, est ce qu'ils doivent impérativement rester sur le compte ou bien je peux les dépenser ?

- si non, est ce que mon solde doit toujours être supérieur à 750 ?

Merci pour vos éclaircissements
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Mayuu31
Contributeur fréquent

Re : 750€/mois mais encore ?

Bonsoir,

Non, une fois le compte activé les 750€ peuvent être dépensés.
Votre solde doit être au mieux à 0, au pire à découvert dans la limite fixé (découvert autorisé)

mayuu31

/!\ Mise à jour du 24/08/2015

Désormais, les conditions d’ouverture de compte courant chez ING Direct sont de pouvoir justifier d’un revenu mensuel de 1200 € minimum pour un compte simple et de 2000 € minimum pour un compte joint.

La condition de dépôt mensuel obligatoire de 750 € minimum n’est plus en vigueur.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

L'équipe ING Direct

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Mayuu31
Contributeur fréquent

Bonsoir,

Non, une fois le compte activé les 750€ peuvent être dépensés.
Votre solde doit être au mieux à 0, au pire à découvert dans la limite fixé (découvert autorisé)

mayuu31

/!\ Mise à jour du 24/08/2015

Désormais, les conditions d’ouverture de compte courant chez ING Direct sont de pouvoir justifier d’un revenu mensuel de 1200 € minimum pour un compte simple et de 2000 € minimum pour un compte joint.

La condition de dépôt mensuel obligatoire de 750 € minimum n’est plus en vigueur.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

L'équipe ING Direct

florian33
Visiteur

Parfait merci beaucoup. 

Meilleurs auteurs de solution