En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Gurvan
Visiteur fréquent

5€ de frais alors que les 1200 mensuel sont mis sur le compte.

Bonjour,
Je viens de voir que ingénieur viens de me facturer les 5€ pour la MasterCard alors que je met bien tous les mois 1200€ dessus.
J'aurais raté un changement de condition ?

Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Re : 5€ de frais alors que les 1200 mensuel sont mis sur le compte.

Bonjour à tous, 

 

@Gurvan, Tsiloulou et topaze77, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Si des frais ont été débités à tort, ils seront remboursés automatiquement dans les prochains jours. 

 

@Pilou et Manufos, nous vous remercions pour votre participation au sein de la communauté. 

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons à tous un bon après-midi. 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Tsiloulou
Visiteur fréquent

Re : 5€ de frais alors que les 1200 mensuel sont mis sur le compte.

Bonjour

Je suis dans la même situation que vous ....
Bon courage
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : 5€ de frais alors que les 1200 mensuel sont mis sur le compte.

Bonjour

 

Appelez le service clients

voir ce sujet

 

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Frais-usage-compte-5/m-p/87001

 

Bonne journée

 

topaze77
Visiteur

Re : 5€ de frais alors que les 1200 mensuel sont mis sur le compte.

Bonsoir,

 

Je suis également dans le même cas que vous tous. Depuis la mise en place de leurs conditions, nous versons 1200 € par mois sur notre compte ING et à ma grande surprise , je viens de voir un prélévement de 5 € pour frais de gestion de compte.

 

Je vais donc contacter le service client afin de demander le remboursement dés lundi matin.

 

Merci à tous pour vos retours.

Cordialement

 

 

Manufos
Nouveau Contributeur

Re : 5€ de frais alors que les 1200 mensuel sont mis sur le compte.

Non avec tout les dysfonctionnement dès virements de ces derniers jours, ils osent vous prélever des frais de gestions pour des servis qui ne fonctionnent pas, signalez vous ici :

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Pétition-sur-les-dysfonctionnements-reccurents/m-p...
Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Re : 5€ de frais alors que les 1200 mensuel sont mis sur le compte.

Bonjour à tous, 

 

@Gurvan, Tsiloulou et topaze77, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Si des frais ont été débités à tort, ils seront remboursés automatiquement dans les prochains jours. 

 

@Pilou et Manufos, nous vous remercions pour votre participation au sein de la communauté. 

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons à tous un bon après-midi. 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

topaze77
Visiteur

Re: Re : 5€ de frais alors que les 1200 mensuel sont mis sur le compte.

Bonsoir Julia-Marty,

 

Je vous remercie pour votre retour et votre réactivité pour le remboursement.

J'apprécie beaucoup la qualité du service et surtout la réactivité sur ce type d'incident afin de satisfaire le client.

 

Cordialement

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).