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CetPL
Visiteur fréquent

20 appels au service clients, 20 engagements de réponse, situation toujours bloquée. Que faire ?

Mon père, (87 ans) fidèle client ING m'a parrainé et convaincu de devenir à mon tour client. Je recherche désepéremment un contact chez ING qui résolve son problème (dont ING est à la source !!). Il appelle tous les jours le service clients depuis le 22 mai, tous les jours des gens charmants (dont un superviseur Madame Bourguignon) lui donnent son nom et s'engagent à le rappeler sous 48 heures. PAS UNE SEULE PERSONNE ne l'a jamais rappelé.  La sisutation est complètement bloquée alors qu'il n'a aucun problème de trésorerie. Il en a perdu le sommeil et l'appétit. C'est une honte. QUI CONTACTER ?? 

5 RÉPONSES 5
Gwladys-W
Modérateur

Re: 20 appels au service clients, 20 engagements de réponse, situation toujours bloquée. Que faire ?

Bonjour CetPL,

 

Je suis navrée de cette situation. Je me permets de vous souhaiter la bienvenue sur notre forum.

 

Pouvez-vous m'en dire plus en message privé sur le problème rencontré par votre père s'il vous plait ? 

 

Il vous suffit de cliquer sur mon prénom en haut à gauche en orange.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

YEKRI
Visiteur occasionnel

Re: 20 appels au service clients, 20 engagements de réponse, situation toujours bloquée. Que faire ?

Le service client de cette banque est de plus en plus décevant pour une banque en ligne. 

Après avoir ouvert une réclamation depuis plusieurs mois, j'ai enfin été appelé pour me dire que rien ne pourra être fait pour moi. J'ai demandé à ce que cette réponse soit formulée par écrit et on m'a promit que cela serait effectué le lendemain sur mon compte. Après une semaine, force de constater qu'il n'y aura aucune trace écrite de la part d'ING...Insupportable car ce n'est pas la première fois. 

On ne peut avoir aucun écrit sur sa réclamation ou tout appel du service client. Il est ainsi très facile de s'entendre dire que je n'ai pas de trace de cette demande, ou c'est mon collègue ou...pour finalement ne jamais savoir où en ait la demande. 

Le pire est d'avoir un appel d'ING pour vous dire qu'il aimerait parler de votre problème et quand vous rappelez, vous retomber sur ce même service client qui n'a aucune idée de la raison initiale. 

C'est insupportable et il ose vous envoyer un questionnaire de satisfaction dont on peut véritablement douter de l'efficacité........A quand la fermeture de cette banque si cela continue comme cela. Changer de Banque

kris
Contributeur

Re: 20 appels au service clients, 20 engagements de réponse, situation toujours bloquée. Que faire ?

Les gens, si je peux me permettre, ne soyez pas dépendants d'une seule banque en ligne.

Eparpillez vos comptes sur 2, ou 3 maximum, banques en ligne.

Si une vous pose problème, vous ne serez pas ainsi bloqués. 

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: 20 appels au service clients, 20 engagements de réponse, situation toujours bloquée. Que faire ?

Il y a une trace écrite de tous les échanges téléphoniques avec la banque car ils sont enregistrés.

Vous pouvez obtenir la transcription mais il y a des frais et des délais.

Patricia-G
Modérateur

Re: 20 appels au service clients, 20 engagements de réponse, situation toujours bloquée. Que faire ?

Bonjour à tous,

 

@YEKRI, je suis navrée de cette situation. 

 

Un message privé vous a été envoyé, je vous invite à le consulter. 

 

@tropcher et @kris, merci pour vos contributions sur la communauté.

 

Bonne journée.

 

Patricia-G

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