En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
CetPL
Visiteur fréquent

20 appels au service clients, 20 engagements de réponse, situation toujours bloquée. Que faire ?

Mon père, (87 ans) fidèle client ING m'a parrainé et convaincu de devenir à mon tour client. Je recherche désepéremment un contact chez ING qui résolve son problème (dont ING est à la source !!). Il appelle tous les jours le service clients depuis le 22 mai, tous les jours des gens charmants (dont un superviseur Madame Bourguignon) lui donnent son nom et s'engagent à le rappeler sous 48 heures. PAS UNE SEULE PERSONNE ne l'a jamais rappelé.  La sisutation est complètement bloquée alors qu'il n'a aucun problème de trésorerie. Il en a perdu le sommeil et l'appétit. C'est une honte. QUI CONTACTER ?? 

5 RÉPONSES 5
Gwladys-W
Modérateur

Re: 20 appels au service clients, 20 engagements de réponse, situation toujours bloquée. Que faire ?

Bonjour CetPL,

Je suis navrée de cette situation. Je me permets de vous souhaiter la bienvenue sur notre forum.

Pouvez-vous m'en dire plus en message privé sur le problème rencontré par votre père s'il vous plait ? 

Il vous suffit de cliquer sur mon prénom en haut à gauche en orange.

A très vite.

Gwladys-W

YEKRI
Visiteur occasionnel

Re: 20 appels au service clients, 20 engagements de réponse, situation toujours bloquée. Que faire ?

Le service client de cette banque est de plus en plus décevant pour une banque en ligne. 

Après avoir ouvert une réclamation depuis plusieurs mois, j'ai enfin été appelé pour me dire que rien ne pourra être fait pour moi. J'ai demandé à ce que cette réponse soit formulée par écrit et on m'a promit que cela serait effectué le lendemain sur mon compte. Après une semaine, force de constater qu'il n'y aura aucune trace écrite de la part d'ING...Insupportable car ce n'est pas la première fois. 

On ne peut avoir aucun écrit sur sa réclamation ou tout appel du service client. Il est ainsi très facile de s'entendre dire que je n'ai pas de trace de cette demande, ou c'est mon collègue ou...pour finalement ne jamais savoir où en ait la demande. 

Le pire est d'avoir un appel d'ING pour vous dire qu'il aimerait parler de votre problème et quand vous rappelez, vous retomber sur ce même service client qui n'a aucune idée de la raison initiale. 

C'est insupportable et il ose vous envoyer un questionnaire de satisfaction dont on peut véritablement douter de l'efficacité........A quand la fermeture de cette banque si cela continue comme cela. Changer de Banque

kris
Contributeur

Les gens, si je peux me permettre, ne soyez pas dépendants d'une seule banque en ligne.

Eparpillez vos comptes sur 2, ou 3 maximum, banques en ligne.

Si une vous pose problème, vous ne serez pas ainsi bloqués. 

tropcher
Contributeur d'honneur

Il y a une trace écrite de tous les échanges téléphoniques avec la banque car ils sont enregistrés.

Vous pouvez obtenir la transcription mais il y a des frais et des délais.

Patricia-G
Modérateur

Bonjour à tous,

@YEKRI, je suis navrée de cette situation. 

Un message privé vous a été envoyé, je vous invite à le consulter. 

@tropcher et @kris, merci pour vos contributions sur la communauté.

Bonne journée.

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).