En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Gaétan02
Nouveau Contributeur

2 comptes en cours sur mon espace client?

Bonjour

Sur la page d'accueil de mon espace client,juste en dessous de "total de vos comptes",j'ai 2 fois "compte courant" qui apparaît.

Celui du haut indique:

Compte courant

"Finalisez votre souscription"

Reprendre votre souscription<-- (c'est un lien orange cliquable)...Quand je clique,ça me demande de compléter toutes les étapes (coordonnées,situation,etc...)

Celui du dessous indique:

Compte courant

"En attente d'activation,veuillez faire un virement de 300 eur...".Le virement est déjà fait et débité du compte à partir duquel je l'ai fait.

Ah oui au moment de me connecter,j'ai "compte activé" qui apparaît 2 sec avant que ça mette " en attente d'activation".

Merci par avance de votre retour.

14 RÉPONSES 14
thierry93
Contributeur estimé

Re: 2 comptes en cours sur mon espace client?

bonjour

tu peux utiliser ta carte ?

tu as dû faire plusieurs essais de souscriptions du coup il y a un bug téléphone leur

Gaétan02
Nouveau Contributeur

Gaétan02
Nouveau Contributeur

Bonjour Thierry93

Ma carte n'est pas encore activée,car il faut que mon compte courant soit activé avant.J'espère aujourd'hui car ça fait 3 jours ouvrés aujourd'hui.

Par contre je n'ai pas fait plusieurs souscriptions à l'offre essentielle,mais ça a buggué plusieurs fois au moment de recevoir le code sms pour la signature électronique.

Maintenant j'espère juste que le fait qu'il y ait 2 comptes ING ( au lieu de seulement l'offre essentielle) ne va pas provoquer une annulation de tout.

thierry93
Contributeur estimé

ton compte est ouvert vu qu'il te demande de faire un virement

si demain tu n'as pas reçu un émail de l'envoie de ta carte téléphone leur

c'est qu'il y a un problème avec ton virement

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Gaétan02

Bienvenue sur la communauté ING. 

Avez-vous effectué votre premier versement pour activer votre compte? 

A très vite. 

Maryne-H

Gaétan02
Nouveau Contributeur

Gaétan02
Nouveau Contributeur

Gaétan02
Nouveau Contributeur

Bonjour Maryne-H les 300 eur viennent d'être crédités sur mon compte ING,mais pour ce compte-ci il est toujours indiqué "en état d'activation,veuillez faire un versement de 300 eur"

Sinon sur la page d'accueil,j'ai encore l'autre compte courant ING d'affiché pour lequel on me demande de cliquer sur "finalisez votre souscription.Vous venez de recevoir un mail vous permettant de reprendre la souscription plus tard".

PS: Ça fait 2 fois que,quand j'envoie un message,tout mon message disparaît et est remplacé par la lettre S.Voir les 2 posts juste avant.Et je ne peux même pas les modifier ou les supprimer,comme si ce n'était pas moi l'auteur des messages.

Bonne soirée.

thierry93
Contributeur estimé

si ton virement vient d'arriver attend 48h pour sa validation

Gaétan02
Nouveau Contributeur

D'accord.Est-ce que je peux parrainer vu que l'offre s'arrête demain?

thierry93
Contributeur estimé

non ton compte n'est pas encore validé

Gaétan02
Nouveau Contributeur

Ok dommage l'offre était intéressante lol.En espérant qu'elle revienne un jour.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Gaétan02

Il faut compter 48h à réception du virement, pour son activation. 

Vous pouvez retrouver votre code parrainage dès-à-présent sur votre Espace Client, dans la rubrique "parrainage". 

Bon week-end. 

Maryne-H

Gaétan02
Nouveau Contributeur

Merci bon weekend

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).