En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Grégory03290
Visiteur fréquent

Re: 2% commission sur achat en EUROS

Bonjour,

puis-je savoir quelle est la suite de votre réclamation ?

Je suis dans le même cas que vous.

Et ING ne veut rien savoir.

D'avance merci.

Cordialement.

Naiiade
Nouveau Contributeur

Bonjour 

En bien figurez vous que ING bien souvent ne répond JAMAIS aux réclamations... 

Elles commencent par disparaître,  puis un jour on vous dit qu'on va vous rappeler. 

Et bien entendu on ne vous rappelle jamais 

Donc je n'ai JAMAIS EU DE RÉPONSE MALGRÉ LE FAIT QUE J'AI FOURNI TOUS LES DOCUMENTS DEMANDÉS. 

Naiiade
Nouveau Contributeur

Gregory,  juste pour info.. 

Je les ai rappelé et dorénavant le discours est différent, ils ne disent plus que la société basée hors UE est le soucis, et que même si la transaction s'est fait de France à France en euro les commissions sont dues.... (cart ils ont du voir que l'argument ne tenait pas juridiquement) 

Dorénavant le discours est "l'entreprise vous a fourni un faux rib, votre transaction était bien à destination de la Suisse" 

Comme c'est trop tard pour moi pour demander une preuve, 

Je vous conseille a vous de demander à l'entreprise de vous fournir le RIB de sa banque réceptrice de la transaction... Et de demander à ING de vous fournir la preuve de la transaction qui serait hors euro. 

Ainsi vous serez apte à demander le remboursement de ces frais indûment perçus... 

Bonne soirée 

Grégory03290
Visiteur fréquent

Bonjour,

merci pour ces précisions.

Je les ai eut au téléphone et c'est un discours de sourds.

Je vais leur écrire avec les justificatifs.

Bonne journée

Naiiade
Nouveau Contributeur

Bonjour 

Ils vous ont donné les détails de la transaction bancaire ?

Meilleurs auteurs de solution