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Bonjour,
puis-je savoir quelle est la suite de votre réclamation ?
Je suis dans le même cas que vous.
Et ING ne veut rien savoir.
D'avance merci.
Cordialement.
Bonjour
En bien figurez vous que ING bien souvent ne répond JAMAIS aux réclamations...
Elles commencent par disparaître, puis un jour on vous dit qu'on va vous rappeler.
Et bien entendu on ne vous rappelle jamais
Donc je n'ai JAMAIS EU DE RÉPONSE MALGRÉ LE FAIT QUE J'AI FOURNI TOUS LES DOCUMENTS DEMANDÉS.
Gregory, juste pour info..
Je les ai rappelé et dorénavant le discours est différent, ils ne disent plus que la société basée hors UE est le soucis, et que même si la transaction s'est fait de France à France en euro les commissions sont dues.... (cart ils ont du voir que l'argument ne tenait pas juridiquement)
Dorénavant le discours est "l'entreprise vous a fourni un faux rib, votre transaction était bien à destination de la Suisse"
Comme c'est trop tard pour moi pour demander une preuve,
Je vous conseille a vous de demander à l'entreprise de vous fournir le RIB de sa banque réceptrice de la transaction... Et de demander à ING de vous fournir la preuve de la transaction qui serait hors euro.
Ainsi vous serez apte à demander le remboursement de ces frais indûment perçus...
Bonne soirée
Bonjour,
merci pour ces précisions.
Je les ai eut au téléphone et c'est un discours de sourds.
Je vais leur écrire avec les justificatifs.
Bonne journée
Bonjour
Ils vous ont donné les détails de la transaction bancaire ?
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