En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

1er virement

Bonjour, j’ai effectué un 1er virement de 350€ sur mon nouveau compte ing vendredi dernier . Cela fait maintenant 3jours et sur mon compte ing toujours rien . Je commence à m’inquietter . Es-ce normal ?
4 RÉPONSES
Contributeur fréquent

Re: 1er virement

Bonjour,

 

Pour rappel il n'y a aucun mouvement bancaire les samedis et dimanches.

Par conséquent votre virement date en réalité d'un jour seulement.

 

Si votre banque a bien exécuté l'ordre de virement dès vendredi après midi, celui ci pourra apparaitre sur votre compte ING au plus tôt aujourd'hui lundi en fin de soirée, ou demain mardi.

 

Si par contre votre banque effectue le virement seulement aujourd'hui lundi, le montant sera crédité demain en fin de soirée sur votre compte ING, ou mercredi.

 

Nouveau membre

Re: 1er virement

Bonjour,

 

Je dois aussi effectuer un 1er virement pour activer mon compte mais impossible d'accéder à mon espace client donc à mon rib. 
J'ai juste le message Re-bonjour Mme Aurélie qui s'affiche. 

 

Cordialement

 

Aurélie

Nouveau Contributeur

Re: 1er virement

A priori pas mal de problème avec les virements ces derniers jours ...

 

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/impossible-de-faire-un-virement-sur-un-compte-exte...

Modérateur

Re: 1er virement

Bonjour à tous,

 

@Aurélie_M, pour accéder à votre espace client, nous vous invitons à patienter la réception de votre code secret par courrier.

 

@Carinep, avez-vous reçu votre virement ?

 

@opiocm, nous vous remercions pour votre aide.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).