En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Air-V
Visiteur fréquent

1er versement

Bonjour.

Est ce que le 1er versement peut venir d'un compte N26, Revolut, Nickel ou autres ?

Sinon est ce que le virement de mon salaire envoyé par mon directeur peut servir de 1er versement ?

Cordialement

8 RÉPONSES 8
thierry93
Contributeur estimé

Re: 1er versement

bonjour

oui pour les comptes bancaires et s'ils sont ton nom

et non pour ton salaire 

Air-V
Visiteur fréquent

Ok. Mais du coup tu me met le doute car j'ai fait un premier virement avec mon compte Lydia il y a 3 semaines et il n'est pas activé. Donc j'ai un doute pour Lydia. Maintenant est ce que cela fera pareil avec mon compte Revolut, ou avec n'importe quel compte comme N26 ou Nickel. C'est la question que je me pose.

thierry93
Contributeur estimé

pour lydia je ne sais pas si le virement fonctionne pour valider ton compte

Téléphone leur. Il leur faut peut-être un RIB pour le valider

Air-V
Visiteur fréquent

Ok. Mais pour ce qui est des autres...Revolut, N26, Nickel ?

Vous avez une idée ?

Merci en tout cas.

thierry93
Contributeur estimé

oui elles fonctionnent

Air-V
Visiteur fréquent

Ok. Merci bien.

Bakamatt
Membre

Bonjour, j'ai eu le même problème, j'ai effectué un virement de 30e par un compte nickel plus mon salaire et en 2jrs compte activer 

Air-V
Visiteur fréquent

Ok très bien. Merci pour vos réponses.

Meilleurs auteurs de solution