En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

1e versement

Bonjour  . est ce que mon premier  versement pour activer le compte ; peut etre versé par la CAF ( RSA ) ?

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Contributeur estimé

Re: 1e versement

Bonjour

 

Non, le virement arrivera sur votre compte ING mais vous ne pourrez vous en servir.

 

Il faut impérativement faire un virement à partir d'un compte à vos nom et prénom, que ce soit un compte courant existant (ou créé pour l'occasion comme le compte Nickel sans faire de pub) ou un livret A.

 

Cordialement

Highlighted
Modérateur

Re: 1e versement

Bonjour kriss01, bonjour Depassage,

 

@kriss01 : Votre virement doit provenir obligatoirement d'un compte à vos nom et prénom pour activer votre compte ING. Le virement de la CAF ne sera donc pas suffisant. 

 

C'est une autre façon pour nous de verrouiller votre demande et de nous assurer de votre identité dans le respect de la législation sur la sécurisation des données bancaires.

 

@Depassage : Merci pour votre aide.

 

Bonne fin de journée ; )

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).