En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Avec ma femme nous avons 1 compte joint ING et 2 numéros clients pour accéder à 2 espaces clients et y voir le compte joint unique.
Nous n'avons pas de comptes individuels ING. Nous n'en avons jamais eu.
Lors de la connexion à mon espace client ING, j'ai la page "Informations importantes" qui s'affiche me conseillant de migrer chez Boursorama.
Mais lors de la connexion à l'espace client ING de ma femme, cette page n'est pas affichée.
De la même façon, j'ai reçu un courrier de migration, mais pas elle.
Cette page est-elle censée s'afficher pour elle un jour ou pas ?
Pouvons-nous initier le transfert chez Boursorama dès à présent, ou doit-on attendre l'éventuelle apparition de la page "Informations importantes" sur l'espace client de ma femme ?
Et est-il obligatoire de transférer un compte joint ING vers un compte joint Boursorama, ou peut-on transférer ce compte joint ING vers un compte individuel Boursorama ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Quicken,
Je vous remercie pour votre message.
Les courriers sont envoyés individuellement, même si vous faites partie du même foyer.
Elle le recevra au plus tard début juillet, et pourra, à ce moment-là, faire le transfert via son Espace Client, de la même façon que vous.
Bonne journée.
Maryne-H
Bonjour Quicken,
Je vous remercie pour votre message.
Les courriers sont envoyés individuellement, même si vous faites partie du même foyer.
Elle le recevra au plus tard début juillet, et pourra, à ce moment-là, faire le transfert via son Espace Client, de la même façon que vous.
Bonne journée.
Maryne-H
bonjour
tu peux ouvrir maintenant ton compte courant qui est obligatoire pour avoir un compte joint et peut-être, tu peux y parrainer ta femme
Merci Maryne, nous allons donc attendre la 2ème lettre avant de faire quoi que ce soit.
Bonjour Quicken,
Je vous remercie pour votre retour.
Je reste disponible en cas de besoin.
Bonne journée.
Maryne-H
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |