En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Quicken
Nouveau Contributeur

1 ou 2 migrations ING-->Bourso pour un compte joint ?

Bonjour,

Avec ma femme nous avons 1 compte joint ING et 2 numéros clients pour accéder à 2 espaces clients et y voir le compte joint unique.

Nous n'avons pas de comptes individuels ING. Nous n'en avons jamais eu.

Lors de la connexion à mon espace client ING, j'ai la page "Informations importantes" qui s'affiche me conseillant de migrer chez Boursorama.

Mais lors de la connexion à l'espace client ING de ma femme, cette page n'est pas affichée.

De la même façon, j'ai reçu un courrier de migration, mais pas elle.

Cette page est-elle censée s'afficher pour elle un jour ou pas ?

Pouvons-nous initier le transfert chez Boursorama dès à présent, ou doit-on attendre l'éventuelle apparition de la page "Informations importantes" sur l'espace client de ma femme ?

Et est-il obligatoire de transférer un compte joint ING vers un compte joint Boursorama, ou peut-on transférer ce compte joint ING vers un compte individuel Boursorama ?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Maryne-H
Modérateur

Re: 1 ou 2 migrations ING-->Bourso pour un compte joint ?

Bonjour Quicken

Je vous remercie pour votre message. 

Les courriers sont envoyés individuellement, même si vous faites partie du même foyer. 

Elle le recevra au plus tard début juillet, et pourra, à ce moment-là, faire le transfert via son Espace Client, de la même façon que vous. 

Bonne journée. 

Maryne-H

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Maryne-H
Modérateur

Bonjour Quicken

Je vous remercie pour votre message. 

Les courriers sont envoyés individuellement, même si vous faites partie du même foyer. 

Elle le recevra au plus tard début juillet, et pourra, à ce moment-là, faire le transfert via son Espace Client, de la même façon que vous. 

Bonne journée. 

Maryne-H

thierry93
Contributeur d'honneur

bonjour

tu peux ouvrir maintenant ton compte courant qui est obligatoire pour avoir un compte joint  et peut-être, tu peux y parrainer ta femme

Quicken
Nouveau Contributeur

Merci Maryne, nous allons donc attendre la 2ème lettre avant de faire quoi que ce soit.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Quicken

Je vous remercie pour votre retour. 

Je reste disponible en cas de besoin. 

Bonne journée. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution