En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
hugo_10120
Visiteur occasionnel

1 an chez vous et toujours pas de découvert autorisé

bonjour,

je suis client chez vous depuis 1 an et je n'ai toujours pas de découvert autorisé. Je n'ai jamais eu de problèmes particuliers. J'ai appelé plusieurs fois, j'ai ouvert une réclamation et toujours sans réponse. Si je n'ai pas une réponse positive de votre part, je retournerai sans regret dans mon ancienne banque.

Dans l'attente de votre réponse 

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur estimé

Re: 1 an chez vous et toujours pas de découvert autorisé

bonjour

tu as une carte à crédit ? si oui il faudra attendre la fin du coronavirus car ing a blogué les découverts pour nous protéger

hugo_10120
Visiteur occasionnel

Re: 1 an chez vous et toujours pas de découvert autorisé

bonjour 

oui j'ai une carte de crédit et à chaque fin de mois j'ai parfois peur d'avoir des paiements de refuser. C'est dommage je ne vois pas le rapport avec le coronavirus... je pense avoir une situation stable et sans risques.

je préfère avoir une banque payante mais avec un découvert.

merci en tout cas pour votre aide et réactivité.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).