En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre

Re: 1 achat 2 débits

Merci de votre retour l'essentiel c'est que le soucis soit résolu rapidement
Membre

Toujours rien de résolu et mon compte se trouve à découvert à cause de ce double prélèvement
Nouveau Contributeur

bonjour
effectivement tjrs aucun remboursement sur le compte... je doute de la sincerite du delai de remnoursement annonce par ing...!d ailleurs il serait commercialement bienvenu de nous dedomager financierement
de leur erreurs
Membre

Après appel au service client ils m'ont annoncés un retour à la normale demain dans la journée et que aucun frais ne sera appliqué aux éventuels découverts
Nouveau Contributeur

cela dit un geste commercial serait bienvenu... et attendons le remboursement effectif...
Visiteur occasionnel

Oui un geste co c'est la moindre des choses...

Nouveau Contributeur

voila plus de deux jours ouvrable et pour le moment aucune regule a l horizon.... sachant que ing connait la problematique pourquoi rien n est encore fait ?cet argent debite en doublons des comptes ne figure pas au credit des commercants, donc ing fait quoi ?merci a ing de nous infomer de la suite
Membre

Une fois de plus les promesses du service client et la réalité sont vraiment deux choses lointaines et c'est les utilisateurs qui en pâtissent
Contributeur respecté

C'est vrai qu'il est inadmissible de ne pas respecter sa parole. Heureusement qu'avec ING, on y est habitués !

Nouveau Contributeur

cela devient preocupant la gestion des comptes chez ing... ils font des erreurs d ecritures, fournisses des nouvelles cb qui fonctionnent qu a moitie, et promette d y remedier. le constat est amer car ils ne tiennent pas leurs.prommesses. A ce jour pas de regule sur les ecritures et tjrs problemes de cb bravo...
Modérateur

Bonjour à tous,

Malheureusement, la régularisation n'a pas été effectuée comme prévu en date du 28/03/2018.

Un email vous sera envoyé pour vous informer de la régularisation de vos soldes.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Bon après-midi.

Nouveau Contributeur

vous nous presentez vos excuses mais encore une fois vous ne respectez pas vos engagements... du moins votre banque. merci de regler se probleme sous 24h,
si rie n est fait nous contacterons ufc que choisir pour procedure d indmnisation.
Nouveau Contributeur

miracle...!a 15h30 ing a fait le remboursement sur mon compte.
je ne leur dit pas merci vu que l erreur vien de chez eux et 6 jours de traitement franchement vous me faite peur...!
Visiteur fréquent

Remboursement aussi actif de mon côté.

Membre

Pareil pour moi enfin
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).