En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre

1 achat 2 débits

Achat effectué via ma carte bancaire d'un montant de 120,60€ et ho surprise deux prélèvement de la même somme sur mon compte bancaire. Impossible de joindre le service client je tente ma chance ici
31 RÉPONSES
Contributeur respecté

Re: 1 achat 2 débits

Bonsoir didomars, 

 

Il arrive parfois que des prélèvements soient effectués en double, puis que l'opération soit rectifiée assez rapidement en recréditant le compte. Si demain l'erreur n'est pas rectifiée, je vous conseille d'insister pour joindre le service clients qui a seul accés à votre dossier. Pour contacter le service clients, voir la rubrique "nous contacter" en haut de cette page. Après identification avec N° client et mot de passe, taper 1 "compte-courant", puis 3 pour être mis en relation avec un conseiller.

 

Cordialement

Membre

Re: 1 achat 2 débits

Merci pour votre réponse je vais attendre jusqu'à demain et tenterais au besoin ma chance avec le service client
Visiteur fréquent

Re: 1 achat 2 débits

Bonjour,

 

Même problème avec un achat dans dans une boutique Bouygues.

 

D'après le service client, le problème n'est pas unique, ils travaillent dessus et devrait résoudre çà dans la semaine qui vient.

 

Membre

Re: 1 achat 2 débits

Le problème à mon goût c'est que les petits problèmes s'accumulent chez ING, entre le passage où pendant 10 jours aucune opération étaient visible sur le compte bancaire et maintenant ce soucis, je vais en arriver à regretter ma banque physique ou en 10 ans ce genre de mésaventure n'est jamais arrivé
Contributeur respecté

Re: 1 achat 2 débits

 

 

C'est vrai qu'ING est dans la panade, depuis un bon moment d'ailleurs !

Avec ING, on découvre toute la panoplie des dysfonctionnements !

Visiteur

Re: 1 achat 2 débits

Idem pour moi, les 3 débits de ce jour m'ont été débités 2 fois chacun... Super !
Nouveau Contributeur

Re: 1 achat 2 débits

idem pour moi un achat de 33.30 euros debite deux fois... Appel service client, leur reponse : je doit leur faire un courrier de reclamation... de qui se moque t on -?ing ne serait pas capable de voir qu ils sont responssable de leurs ecritures cela est simple non...-?je veux une banque serieuse se qui est loin d etre le cas merci de regler se probleme me plus rapidement possible, merci de mettre en oeuvre un service client digne d une banque vous etes responssable ou non ?
Membre

Re: 1 achat 2 débits

Jimmy28 j'ose espérer que c'est pas la réponse que je vais obtenir si j'arrive un jour à joindre le service client si c'est le cas je pense que j'irais de nouveau voir si l'herbe est plus verte à la concurrence dommage
Visiteur fréquent

Re: 1 achat 2 débits

Au téléphone, ils doivent me tenir informés dans les 7/15 jours par mail ou sms de l'avancé du dossier. J'ai pas eu vent d'envoyer une lettre de réclamation, comme démarche, c'est gonflés !

Nouveau Contributeur

Re: 1 achat 2 débits

ils se foutent de leur client... ou alors ils sont reelement incompetant... on a tous des reponses de leurs part differentes, sachant su initialement le probleme vient de chez eux... alors mrs et medames de chez ing faitent votre travail... et securisez nos transactions. merci
Visiteur fréquent

Re: 1 achat 2 débits

Idem pour moi, un achat cb carburant et debite deux fois.
Heureusement ce sont des petites sommes....
J'attends qu'il régularise.
Nouveau Contributeur

Re: 1 achat 2 débits

appel se samedi pour les debits cb en double, ils devraient faire le necessaire....!d ici quelque jours... afaire a suivre.
Aussi une vrai galere pour qu ils repondent plus de 30mn d attente.
bravo ! c la loose cette banque
Visiteur occasionnel

Re: 1 achat 2 débits

Même problème pour moi je me sent moins seul mais ce n'est pas rassurant pour une banque de cette renommée ! !
J'attends 2 jours pour voir s'ils corrigent seul leur problème sinon faudra les joindre et là, bonjour la galère.
Modérateur

Re: 1 achat 2 débits

Bonjour à tous,

 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

La régularisation de ce dysfonctionnement est en cours et interviendra sous 48 heures.

 

Bon après-midi.

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).