En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

ça recommence ! (plus accès aux détails de mon compte courant)

Bonjour, je n'ai de nouveau plus accès aux détails de mon compte courant ce matin...

ça n'a refonctionné correctement que 2 jours.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : ça recommence ! (plus accès aux détails de mon compte courant)

Bonjour à tous,

 

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation anormale. 

 

L'accès est désormais rétabli, vous pouvez consulter le détail de vos opérations.

 

Bon après-midi. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Membre

Re : ça recommence ! (plus accès aux détails de mon compte courant)

Pareil pour mon compte : faut arrêter de se moquer de nous là !!!

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re : ça recommence ! (plus accès aux détails de mon compte courant)

Et c'est reparti ! Y'en a marre à la fin !

Absente hier, quelle surprise ce matin de constater que je ne pouvais pas remettre mes comptes à jour !

Et le problème est reparti car bien sûr il faut reprendre les éventuelles factures qui devraient arriver, savoir si le mois va pouvoir être bouclé....

 

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : ça recommence ! (plus accès aux détails de mon compte courant)

Bonjour à tous,

 

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation anormale. 

 

L'accès est désormais rétabli, vous pouvez consulter le détail de vos opérations.

 

Bon après-midi. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).