En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FrançoisL
Contributeur fréquent

Re: Re : À quand l'arrêt des dysfonctionnements

Il n'était déjà plus possible d'ajouter des RIB étrangers en ligne pour des raisons de phishing.

Les virements seront toujours possibles, dès qu'ils auront réglé le problème qui courre depuis jeudi...

Pseudonyme1234
Visiteur fréquent

Re: Re : À quand l'arrêt des dysfonctionnements

J'écrivais vendredi "Excellent nouvelle ! ", suite à l'engagement oral reçu d'un Chargé de clientèle pour un solutionnement du problème avant lundi.

 

Nous sommes mardi mais le problème est toujours vivant (= la présence d'un compte étranger dans la liste de mes bénéficiaires m'empèche de faire un virement vers un compte français).

 

A compter de maintenant, je considèrerai comme peu de chose chaque affirmation péremptoire présentée par un Chargé de clientèle ING Direct. J'espère bien être le seul...

Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Re : À quand l'arrêt des dysfonctionnements

Bonjour @Tous

 

Problème des virements résolu si j'en crois cette discussion

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Impossible-de-faire-des-virements-depuis-plusieurs...

 

Vous pouvez essayer

Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Re : À quand l'arrêt des dysfonctionnements

Bonjour à tous,

 

Le dysfonctionnement est résolu.

 

Vous pouvez de nouveau effectuer des virements sur votre espace client et sur l'application.

 

Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).