En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Changer de Banque
Vous souhaitez rejoindre ING Direct et vous ne savez pas par où commencer ? Consultez le Web Café rubrique Devenir client pour changer de banque en toute simplicité.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
heret
Nouveau Contributeur

une semaine

Une semaine, c'est le temps qu'il aura fallu à la société commerciale indélicate et malfaisante ING Direct pour clôturer mon PEA dont j'avais vendu tous les OPCVM. Une semaine ! Les moines copistes ont dû soigner les enluminures à moins qu'ils n'aient passé leur temps à tenter d'attraper les pigeons voyageurs. La société commerciale indélicate et malfaisante ING Direct est bien une société commerciale qui utilise les moyens de son époque.

Donc là, les moines copistes doivent être en train de convertir les plusieurs milliers d'Euro en pièces d'or (des écus ? des ducats ?) pour pouvoir les transférer sur le LEO parce que mon argent a disparu. Plus de PEA, pas de mouvement créditeur sur le LEO comme je l'avais demandé.

Une semaine, et la société commerciale indélicate et malfaisante ING Direct va sans doute encore essayer de me faire croire que la société commerciale indélicate et malfaisante ING Direct ne se paye pas en faisant trainer inutilement les opérations.

Encore un truc : la directrice générale de la société commerciale indélicate et malfaisante ING Direct ne répondra pas à mon recommandé. Elle a botté en touche vers l'i****** et i******** service réclamation. La directrice générale de la société commerciale indélicate et malfaisante ING Direct montre par là tout le mépris que la société commerciale indélicate et malfaisante ING Direct a pour ses clients, mais avoue ainsi user de pratiques abusives et par conséquents illégales et utiliser des méthodes de v****.

chevaliers blancs, passez votre chemin.

modos, inutile de me MP pour me demander de téléphoner. Le linge sale sera lavé sur le web café, au vu et au su de tout le monde. Dans quelques jours, je ne serai plus client de la société commerciale indélicate et malfaisante ING Direct . Changer de banque, c'est aussi quitter la société commerciale indélicate et malfaisante ING Direct.

4 RÉPONSES 4
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : une semaine

Tiens

y'avait longtemps qu'on avait pas eu de vos nouvelles heret , ça nous manquait presque Smiley clignant de l'œil

Bon W-E

Princessilla
Contributeur respecté

Re : une semaine

Bonjour,

Effectivement

bon week-end

Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Re : une semaine

Bonjour heret, Pilou et Princessilla

@heret, nous vous avons proposé de vous apporter notre aide mais vous avez décliné. Nous restons à votre disposition si vous changez d'avis.

Aussi, un message privé vous a été adressé concernant votre dernier post.

Bonne journée.

Alfajet
Contributeur estimé

Re: Re : une semaine

" @heret, nous vous avons proposé de vous apporter notre aide mais vous avez décliné. Nous restons à votre disposition si vous changez d'avis. "

@Thomas-Chalmeau : Il a plus tôt besoin d'une personne en blouse blanche notre ami heret avec la société commerciale indélicate et malfaisante ING Direct. Smiley très heureuxSmiley très heureux

Bonne soirée.

Meilleurs auteurs de solution