En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour
En suivant le parcours 'simplifié' pour changer de banque depuis mon espace ING, j'arrive sur une page blanche (Firefox sur Fedora 35). Encore un truc bien testé à la façon ING.
Je dois passer sur mon téléphone android pour transmettre mes justificatifs d'ouverture. Super...
L'informatique chez ING, c'est compliqué.
Je comprends le depart des clients et l'arret de vos activités.
Bye !
(Firefox sur Fedora 35). Encore un truc bien testé à la façon ING
En toute logique, si un site fonctionne correctement sur l'ensemble des grands navigateurs (de type Firefox, Chrome, Edge, Safari, Brave) sous Windows, sous Android, sous MacOS, et qu'il ne fonctionne pas via une distribution exotique, je ne suis pas sûr que d'accuser le développeur soit le plus pertinent
Bonjour optiplex3010 et jp19,
@jp19, merci pour votre contribution.
@optiplex3010, je suis navrée pour cela.
Je vous invite à réessayer après avoir supprimé les cookies, caches et historique, et redémarré votre navigateur.
Vous pouvez également essayer via un autre navigateur.
Bonne journée.
Maryne-H
Je propose à tout ceux qui ont des problèmes de transfert de valeurs boursières de se fédérer pour une action commune.
Me contacter en mp.
Merci