En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Changer de Banque
Vous souhaitez rejoindre ING Direct et vous ne savez pas par où commencer ? Consultez le Web Café rubrique Devenir client pour changer de banque en toute simplicité.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
optiplex3010
Nouveau Contributeur

transfert ING -> boursorama

Bonjour

En suivant le parcours 'simplifié' pour changer de  banque depuis mon espace ING, j'arrive sur une page blanche (Firefox sur Fedora 35). Encore un truc bien testé à la façon ING.

Je dois passer sur mon téléphone android pour transmettre mes justificatifs d'ouverture. Super...

L'informatique chez ING, c'est compliqué.

Je comprends le depart des clients et l'arret de vos activités.

Bye !

3 RÉPONSES 3
jp19
Contributeur fréquent

Re: transfert ING -> boursorama

(Firefox sur Fedora 35). Encore un truc bien testé à la façon ING

En toute logique, si un site fonctionne correctement sur l'ensemble des grands navigateurs (de type Firefox, Chrome, Edge, Safari, Brave) sous Windows, sous Android, sous MacOS, et qu'il ne fonctionne pas via une distribution exotique, je ne suis pas sûr que d'accuser le développeur soit le plus pertinent

Maryne-H
Modérateur

Bonjour optiplex3010 et jp19

@jp19, merci pour votre contribution. 

@optiplex3010, je suis navrée pour cela. 

Je vous invite à réessayer après avoir supprimé les cookies, caches et historique, et redémarré votre navigateur. 

Vous pouvez également essayer via un autre navigateur. 

Bonne journée. 

Maryne-H

bern699
Membre

Je propose à tout ceux qui ont des problèmes de transfert de valeurs boursières de se fédérer pour une action commune.

Me contacter en mp.

Merci