En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Changer de Banque
Vous souhaitez rejoindre ING Direct et vous ne savez pas par où commencer ? Consultez le Web Café rubrique Devenir client pour changer de banque en toute simplicité.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

switching service

Hello,

I am new to ING Direct and opened an account successfully but want to use the switching service. I cannot find the button for this, how do I use this switching service? 

Also it is possible to set the website to English?! 

It has been a pain to find a way to contact 'you'.

Thanks

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Contributeur fréquent

Re: switching service

Hello,

 

This is a public forum for users, you are not speaking directly to ING here...!

 

ING DIRECT can only be contacted by phone, or by post mail.

No e-mail address, and their web site is in French only.

 

And I do not recommend using the switching service, as many troubles may occur between your previous bank and ING. Better doing the required changes from tyour own.

 

Good luck, not sure you did the best choice for a non french speaker.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).