En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour derelectica,
Nous venons à l'instant de vous envoyer un message privé. Vous pouvez le consulter en cliquant sur "Profil de derelectica" puis sur "Mes messages privés".
A très bientôt.
Bonjour,
Je viens d'avoir un lettre de refus en recomandé ce matin.
J'aimerais connaitre la raison de se refus, je suis un jeune cadre dynamique travaillant dans l'informatique financière avec un salaire au dessus des 2500 € net.
J'aurais aimé ouvrir un second compte chez vous puisque vos services sont trés intéréssant.
Je pourrais considérer que cette selection est discriminante car je n'ai aucun soucis avec la banque de france, ni avec ma banque actuelle.
Bonjour Jack92000,
Avez-vous tenté de joindre nos chargés de clientèle pour en savoir plus sur notre refus d'ouverture de compte ?
A bientôt.
Vous pouvez laisser tomber. Moi c'est pareil . Propritetaire. 2100 e de salaire moyen net, jetais pret à tout domicilier chez eux (salaires, epargne etc etc...) en CDI dans grande compagnie aerienne, aucun interdit bancaire: c niet!!!!
je suis durablement vexé!!
Bonsoir à tous,
ING n'est pas tenu et obligé de vous donnez la cause d'un tel refus aussi bizarre soit-il.
Par contre vous pouvez contacter un modérateur pour voir si il n'y a pas d'erreur sur vos dossiers.
Bonne soirée.
Bonjour à tous,
@limamis, nous regrettons de n'avoir pu vous donner une réponse positive. Toutefois, soyez assuré qu'un refus d'ouverture fait suite à une étude complète de l'ensemble des éléments du dossier.
@Jack92000, nous allons prendre connaissance de votre dossier afin d'éclaircir cette situation. Pour ce faire, un message privé vient de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "profil de Jack92000" puis sur "mes messages privés".
@Alfajet, nous vous remercions pour votre participation sur la communauté.
Nous vous souhaitons un très bon début de semaine.
Bonjour,
ING DIRECT n'a pas donné de suite favorable à l'ouverture de mon compte courant.
J'ai appelé le service clientèle qui ne peut pas m'en dire plus.
Comment cela est-il possible? Alors que j'ai dejà un compte courant dans une autre banque, et je suis tout à fait en mesure d'honorer le contrat d'ING DIRECT.
Je vous remercie d'avance pour votre retour...
Bonjour AlexisS,
Si nos collaborateurs du Centre de Relation Client ont déjà été contactés, nous n'aurons pas plus d'éléments à vous apporter.
Un refus d'ouverture de compte fait suite à l'analyse des informations renseignées par vos soins et à la réception de vos documents.
Vous recevrez très prochainement, une attestation de refus d'ouverture de compte.
Bonne fin de journée.
bonjour, et le refus pour celui qui touche plus de 2000 euro par mois ? y a aucun motif , aucune explication !!!! pourquoi? personnne ne sait .... et mon avis et reste que mon avis , cette banque choisi les riche , les patrons et les JEAN ou NICOLAS pas ahmed ou salah
je suis toute a fait d'accord avec vous , c'est mon cas , meme si je touche plus de 2000e par mois!!!!
Bonjour 0006901962,