En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Changer de Banque
Vous souhaitez rejoindre ING Direct et vous ne savez pas par où commencer ? Consultez le Web Café rubrique Devenir client pour changer de banque en toute simplicité.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

rachat Pret immobilier et changement de banque

Bonjour, 

nous sommes actuellement client au credit mutuel, nous souhaitons pourquoi pas changer si on nous propose un bon rachat de notre crédit immobilier. Est il possible de d'abord voir ce qui est possible pour le pret et ouvrir un compte courant ensuite?

24 RÉPONSES 24
Highlighted
Contributeur respecté

Re : rachat Pret immobilier et changement de banque

bonjour,

pour l'instant pas de prêt à ing direct

bonne soirée

Highlighted
Visiteur

faux... je viens de recevoir ma proposition de rachat de credit immobilier. C'est une preview je pense... j'avais laissé mon mail sur une page du site discutant de ce sujet.

ça va arriver tres vite je pense pour tous.

Highlighted
Contributeur fréquent

Salut,

Comme le dit Princessilla c'est pas officiel.

On en sera plus d'ici cette été...

Highlighted
Membre

Bonjour

Je suis prêt à me faire racheter mon prêt immobilier par ING Direct. Vu que ING s'adresse en MP à certains membres, je voudrais également avoir la possité d'être joint. Merci

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: rachat Pret immobilier et changement de banque

Bonjour @tous,

Nous vous remercions pour votre participation sur le forum.

berengeredal, un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de berengeredal " puis sur "Mes messages privés".

@ mickou22, un message vous a également été envoyé suite à votre précédent post.

A bientôt.

Highlighted
Visiteur

Bonjour,

Pouvez vous me dire quand vous allez sortir vos offres de pret immo car je suis oblige de passer par une autre banque en ce moment.

J'ai un pret a faire racheter et je cherche un nouveau pret pour un investissement locatif

Cordialement

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour jmaugendre,

Nous vous avons envoyé un message en privé afin de faire le point sur votre projet. Pour le consulter, cliquez sur "profil de jmaugendre" puis sur "mes messages privés".

Nous vous souhaitons un bon week-end.

Highlighted
Visiteur

Bonjour Laura,

Je viens de regarder dans mes messages privés et il n'y a rien dedans.

Cordialement, Julien

Highlighted
Visiteur occasionnel

Bonjour, je suis également à la recherche d'une banque chez qui ouvrir plusieurs comptes bancaires et qui accepterais de reprendre mon prêt immobilier. Je souhaites être contacté par ING pour avoir des infos à ce sujet. Merci.

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour @tous,

@jmaugendre, nous venons de vous renvoyer le message en privé.

@Stef077, un message vous a également été envoyé.

Pour le consulter, cliquez sur "Profil de XXX " puis sur "Mes messages privés".

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Highlighted
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Nous sommes actuellement dans un banque suite à un achat immobilier. Nous souhaiterions changer de banque et passer vers une banque en ligne. Pourriez vous nous faire une offre pour un rachat de crédit.

Cordialement

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour Amandine49,

Si vous êtes déjà cliente dans notre établissement bancaire, sachez que vous pouvez dorénavant retrouver toutes les informations relatives à notre offre de crédit immobilier directement sur l'espace client ING Direct.

Pour cela, cliquez sur l'onglet "Les offres ING Direct", présent à droite de votre page internet, puis sur "Crédit Immobilier".

Les outils proposés dans cette rubrique vous permettront de préparer au mieux votre projet de financement.

Nous restons à votre disposition pour toutes demandes.

Bonne journée.

Highlighted
Membre

Bonjour

Je ne vois pas de simulation pour un rachat de prêt ! 

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour mickou22,

Pour l'heure, notre simulateur de rachat de crédit n'est pas encore disponible (voir copie d'écran issue de l'espace client).

Encore un peu de patience, il sera mis en ligne très prochainement !

Merci pour votre confiance et à bientôt sur le Web Café.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).