En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour,
nous sommes actuellement client au credit mutuel, nous souhaitons pourquoi pas changer si on nous propose un bon rachat de notre crédit immobilier. Est il possible de d'abord voir ce qui est possible pour le pret et ouvrir un compte courant ensuite?
bonjour,
pour l'instant pas de prêt à ing direct
bonne soirée
faux... je viens de recevoir ma proposition de rachat de credit immobilier. C'est une preview je pense... j'avais laissé mon mail sur une page du site discutant de ce sujet.
ça va arriver tres vite je pense pour tous.
Bonjour
Je suis prêt à me faire racheter mon prêt immobilier par ING Direct. Vu que ING s'adresse en MP à certains membres, je voudrais également avoir la possité d'être joint. Merci
Bonjour @tous,
Nous vous remercions pour votre participation sur le forum.
@ berengeredal, un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de berengeredal " puis sur "Mes messages privés".
@ mickou22, un message vous a également été envoyé suite à votre précédent post.
A bientôt.
Bonjour,
Pouvez vous me dire quand vous allez sortir vos offres de pret immo car je suis oblige de passer par une autre banque en ce moment.
J'ai un pret a faire racheter et je cherche un nouveau pret pour un investissement locatif
Cordialement
Bonjour jmaugendre,
Nous vous avons envoyé un message en privé afin de faire le point sur votre projet. Pour le consulter, cliquez sur "profil de jmaugendre" puis sur "mes messages privés".
Nous vous souhaitons un bon week-end.
Bonjour Laura,
Je viens de regarder dans mes messages privés et il n'y a rien dedans.
Cordialement, Julien
Bonjour, je suis également à la recherche d'une banque chez qui ouvrir plusieurs comptes bancaires et qui accepterais de reprendre mon prêt immobilier. Je souhaites être contacté par ING pour avoir des infos à ce sujet. Merci.
Bonjour @tous,
@jmaugendre, nous venons de vous renvoyer le message en privé.
@Stef077, un message vous a également été envoyé.
Pour le consulter, cliquez sur "Profil de XXX " puis sur "Mes messages privés".
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour,
Nous sommes actuellement dans un banque suite à un achat immobilier. Nous souhaiterions changer de banque et passer vers une banque en ligne. Pourriez vous nous faire une offre pour un rachat de crédit.
Cordialement
Bonjour Amandine49,
Si vous êtes déjà cliente dans notre établissement bancaire, sachez que vous pouvez dorénavant retrouver toutes les informations relatives à notre offre de crédit immobilier directement sur l'espace client ING Direct.
Pour cela, cliquez sur l'onglet "Les offres ING Direct", présent à droite de votre page internet, puis sur "Crédit Immobilier".
Les outils proposés dans cette rubrique vous permettront de préparer au mieux votre projet de financement.
Nous restons à votre disposition pour toutes demandes.
Bonne journée.
Bonjour
Je ne vois pas de simulation pour un rachat de prêt !
Bonjour mickou22,
Pour l'heure, notre simulateur de rachat de crédit n'est pas encore disponible (voir copie d'écran issue de l'espace client).
Encore un peu de patience, il sera mis en ligne très prochainement !
Merci pour votre confiance et à bientôt sur le Web Café.
Être client chez nous
Le Web Café