En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Changer de Banque
Vous souhaitez rejoindre ING Direct et vous ne savez pas par où commencer ? Consultez le Web Café rubrique Devenir client pour changer de banque en toute simplicité.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
PanPan-21
Nouveau Contributeur

combien de temps pour en envoyer le dossier d'ouverture d'un compte

Bonjour,

Ma question peut paraitre bizarre.

==> combien de temps pour en envoyer le dossier d'ouverture d'un compte ?

Je vous donne quelques infos pour mieux comprendre ma situation.

Je suis sur le point de faire un rachat de crédit (les taux sont très bas) et cela est intéressant pour moi.

Mon choix de faire un rachat de crédit je l'ai pris après avoir fait la demande d'ouverture de compte ING.

J'attends donc de voir comment se passe mon rachat, vers quelle banque, et vers quelle numéro de compte je dois faire mes transferts.

Il faut attendre fin septembre pour avoir de nouvelle offre pour mon rachat, j'en choisis une, et apres c'est normalement début 2015 que le tout sera mis en place ce qui veut dire d'attendre plus de 3 mois avant d'envoyer le dossier.

si vous avez des questions pour avoir des infos supplémentaires j'y répondrai

Merci

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Laura-M
Retraité du Web Café

Re: Re : combien de temps pour en envoyer le dossier d'ouverture d'un compte

Bonjour PanPan-21,

Lors de votre demande d'ouverture de compte chez ING Direct, votre offre est valide pendant 1 mois. Après ce délai, vous devrez réaliser une nouvelle demande d'ouverture.

De plus, l'offre de parrainage actuelle est valide pour une ouverture de compte avant le 30 Septembre 2014. Nous proposons des offres de parrainage tout au long de l'année mais les primes versées varient en fonction de l'offre en cours lors de votre souscription. 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour Panpan-21,

Effectivement, nous vous invitons à réaliser votre demande d'ouverture de compte lorsque vous serez en mesure de retourner votre dossier.

Vous pourrez connaitre l'offre de parrainage en cours en consultant notre site ou en nous contactant par téléphone.

Nous vous souhaitons une agréable journée. 

Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour Panpan-21,

Afin d'indiquer que le sujet est résolu vous pouvez cliquer sur "Options" en haut à gauche, sur le post qui répond à votre question, puis "accepter comme solution".

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons une bonne journée.

7 RÉPONSES 7
PanPan-21
Nouveau Contributeur

eRe : combien de temps pour en envoyer le dossier d'ouverture d'un compte

Egalement j'ajoute une nouvelle question :

Mon ouverture de compte ING est réalisée via un parrainage, serat il toujours valable d'ici là ?

PanPan-21
Nouveau Contributeur

Re : combien de temps pour en envoyer le dossier d'ouverture d'un compte

Egalement j'ajoute une nouvelle question :

Mon ouverture de compte ING est réalisée via un parrainage, serat il toujours valable d'ici là ?

Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour PanPan-21,

Lors de votre demande d'ouverture de compte chez ING Direct, votre offre est valide pendant 1 mois. Après ce délai, vous devrez réaliser une nouvelle demande d'ouverture.

De plus, l'offre de parrainage actuelle est valide pour une ouverture de compte avant le 30 Septembre 2014. Nous proposons des offres de parrainage tout au long de l'année mais les primes versées varient en fonction de l'offre en cours lors de votre souscription. 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

PanPan-21
Nouveau Contributeur

Si je comprends bien : 

je devrais refaire une demande plus tard que ce soit pour une ouverture de compte ou un parrainage ?

Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour Panpan-21,

Effectivement, nous vous invitons à réaliser votre demande d'ouverture de compte lorsque vous serez en mesure de retourner votre dossier.

Vous pourrez connaitre l'offre de parrainage en cours en consultant notre site ou en nous contactant par téléphone.

Nous vous souhaitons une agréable journée. 

PanPan-21
Nouveau Contributeur

Merci pour vos réponses

Je n'arrive pas dire que le sujet est résolu ! mais il l'est :)

Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour Panpan-21,

Afin d'indiquer que le sujet est résolu vous pouvez cliquer sur "Options" en haut à gauche, sur le post qui répond à votre question, puis "accepter comme solution".

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons une bonne journée.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).