En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Changer de Banque
Vous souhaitez rejoindre ING Direct et vous ne savez pas par où commencer ? Consultez le Web Café rubrique Devenir client pour changer de banque en toute simplicité.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Apica
Visiteur fréquent

changement de banque

après avoir ouvert un compte et utilisé le switching service,mon ancienne banque me contacte pour prendre rendez vous avec elle afin de cloturer les comptes,pourquoi?puisque d'après ING je n'ai pas à intervenir, c'est eux qui s'en occuper à ma place,merci, cordialement

1 RÉPONSE 1
Guillaume-L
Retraité du Web Café

Re: changement de banque

Bonjour Apica,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

En effet dans le cadre de la mobilité bancaire, ING Direct s'occupe du changement de domiciliation bancaire de l'ensemble de vos virement et prélèvements récurrents, ainsi que la clôture de votre compte courant.

 

Cependant, il se peut que votre établissement  ai besoin d'une attestation de destruction de vos moyens de paiements, c'est peut être dans pour cela que votre banque cherche à vous contacter.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Meilleurs auteurs de solution