En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
après avoir ouvert un compte et utilisé le switching service,mon ancienne banque me contacte pour prendre rendez vous avec elle afin de cloturer les comptes,pourquoi?puisque d'après ING je n'ai pas à intervenir, c'est eux qui s'en occuper à ma place,merci, cordialement
Bonjour Apica,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
En effet dans le cadre de la mobilité bancaire, ING Direct s'occupe du changement de domiciliation bancaire de l'ensemble de vos virement et prélèvements récurrents, ainsi que la clôture de votre compte courant.
Cependant, il se peut que votre établissement ai besoin d'une attestation de destruction de vos moyens de paiements, c'est peut être dans pour cela que votre banque cherche à vous contacter.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.