En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Changer de Banque
Vous souhaitez rejoindre ING Direct et vous ne savez pas par où commencer ? Consultez le Web Café rubrique Devenir client pour changer de banque en toute simplicité.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sanko
Membre

Vos identifiants ne sont pas actifs.

Bonjour,

 

J'ai reçu mon code de sécurité par la poste et j'ai pu le changer par téléphone en m'identifiant mais je ne peux me connecter sur mon espace personnel sur le site Web.

En effet, il m'est indiqué que " Vos identifiants ne sont pas actifs.".

 

Pourriez-vous m'apporter un support spv et activer mes identifiants?

 

Vous remerciant par avance,

 

Bonne soirée,

21 RÉPONSES 21
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Vos identifiants ne sont pas actifs.

bonjour

il faut leur téléphoner pour valider le code

Sanko
Membre

Re: Vos identifiants ne sont pas actifs.

Bonjour,

 

J'ai déjà appelé et on m'a dit que tout devrait être bon et que les identifiants devraient être activés bientot. 

Puis-je savoir si quelque chose bloque svp ?

 

Merci,

thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Vos identifiants ne sont pas actifs.

ça va te servir à quoi te pouvoir te contacter maintenant attend l'envoie de ta carte qui devrait bientôt partir 

tu es chez ing il ne faut pas être pressé surtout en temps de confinement en plus

tu vas avoir du mal à recevoir ta carte par la poste  les délais sont plus long

 

Sanko
Membre

Re: Vos identifiants ne sont pas actifs.

Bonjour,

 

J'ai la carte et je dois (entre autre) me connecter sur mon espace pour l'activer.

SI votre prochaine réponse consite à me dire que les questions que je pose ne servent à rien, je vous propose de ne pas répondre et de laisser répondre quelqu'un qui pourra m'aider.

 

Merci bien,

thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Vos identifiants ne sont pas actifs.

si tu viens juste de recevoir ta carte il faut attendre 2 jours sinon

il y a que par tel  ou un modérateur qui peut faire quelque chose pour toi

Sanko
Membre

Re: Vos identifiants ne sont pas actifs.

Bonjour,

 

Puis-je avoir un avis d'un modérateur svp ?

Mon identifiants ne sont toujours pas actifs. Comme il y avait une question sur le justificatif de domicile, j'aimerais confirmer que tout est bon à présent.

 

Merci bien,

Maryne-H
Modérateur

Re: Vos identifiants ne sont pas actifs.

Bonjour Sanko

 

Bienvenue sur la communauté ING.

 

Une fois que nous aurons reçu votre justificatif de domicile, votre compte sera activé. 

 

Vous allez recevoir un mail à ce sujet dans les plus brefs délais ;)

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

 

Maryne-H
Modérateur

Re: Vos identifiants ne sont pas actifs.

Bonjour Sanko

 

Merci pour votre confiance.

 

Votre carte pourra être activée une fois que votre compte le sera. 

 

Je vous invite à prendre connaissance de ma réponse ici ;)

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

Sanko
Membre

Re: Vos identifiants ne sont pas actifs.

Bonsoir,


Merci pour votre réponse.

J'ai fourni un justificatif de domicile le jour de la création du dossier online et j'en ai fourni un second le 27/03 par mail à l'adresse mail qui m'a été donné par téléphone. (J'ai reçu un accusé de reception)

 

Je n'ai aucune information sur ce qui se passe et je doute qu'il faille 10 jours pour traiter un justificatif de domicile. 

Puis-je à minima savoir ce qui bloque mon compte et pourquoi svp ?

 

Merci bien,

thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Vos identifiants ne sont pas actifs.

 les envoies par email  bug

il faut l'envoyer sur ton compte

Sanko
Membre

Re: Vos identifiants ne sont pas actifs.

Le titre du sujet s'appelle : "Vos identifiants ne sont pas actifs". Cela veut donc dire que je ne peux pas me connecter sur mon compte !!

Thierry, désolé de vous dire ça, mais vous ne lisez pas les sujets et vous répondez pour répondre. Je vous propose de me laisser avec un modérateur plutot qu'apporter ce genre de réponse.

 

Je ne peux pas me connecter sur mon compte, j'aimerais donc savoir si je dois faire quelque chose et si oui quoi. Je veux bien attendre 2 semaines de plus mais il n'y a aucune raison que les choses ne bougent.


Merci,

thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Vos identifiants ne sont pas actifs.

oui c'est vrai désolé

téléphone leur ou écrit leur sur Facebook  ou Twitter !

 

Sanko
Membre

Re: Vos identifiants ne sont pas actifs.

up

 

sujet toujours ouvert.

 

Merci,

Sanko
Membre

Re: Vos identifiants ne sont pas actifs.

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas eu de retour. Sans réponse, qui fait avancer la situation, je resilierai le compte nouvellement créé.

 

Merci,