En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Changer de Banque
Vous souhaitez rejoindre ING Direct et vous ne savez pas par où commencer ? Consultez le Web Café rubrique Devenir client pour changer de banque en toute simplicité.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Soucis connection

Bonjour, 

Suite à la demande d'une ouverture de compte courant et après deux envois de documents qui n'était pas conforme j'ai reçus un troisième message me disant qu'il y a d'autre documents non conforme, mais après le message automatique "Nous avons bien reçu votre demande d’ouverture de Compte Courant ING et nous vous en remercions. Cependant, certaines pièces sont non-conformes, nous ne pouvons ainsi procéder à l’ouverture de votre compte.
Afin de finaliser l’ouverture de votre compte courant, merci de nous transmettre le(s) pièce(s) justificative(s) suivante(s) dès que possible :" sauf que la suite il n'y a rien de marquer.

De plus je ne reçois pas mon code pour pouvoir me connecter à mon dossier. 

J'ai essayer sur deux navigateur différent mais rien n'y fait. 

Est ce un message que je ne dois pas tenir compte ?

Merci par avance. 

Cordialement Lilium. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Visiteur

Re: Soucis connection

Bonjour à tous, 

Merci piur vos message. 

Non je ne les ai pas contacté, j'ai reçus tout les codes à partir de 08h00 (j'avais essayer de me connecter vers 05h) donc tout est rentré dans l'ordre.

Vous pouvez clôturer cette question en vous remerciant.

Cordialement Lilium. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Contributeur estimé

bonjour

téléphone leur pour le savoir

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour, avez-vous essayé de les contacter ? cela sera surement plus rapide

Highlighted
Modérateur

Bonjour à tous,

@Lilium, avez-vous contacté un de nos conseillers comme vous l'ont suggéré thierry93 et grainderiz?

Merci thierry93 et grainderiz pour vos contributions.

Bon après-midi.

Patricia-G

Highlighted
Visiteur

Bonjour à tous, 

Merci piur vos message. 

Non je ne les ai pas contacté, j'ai reçus tout les codes à partir de 08h00 (j'avais essayer de me connecter vers 05h) donc tout est rentré dans l'ordre.

Vous pouvez clôturer cette question en vous remerciant.

Cordialement Lilium. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Modérateur

Je suis ravie de l'apprendre Lilium :).

Nous avons rencontré un dysfonctionnement concernant l'envoi des SMS qui a été résolu depuis.

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Bon après-midi.

Patricia-G

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).