En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Changer de Banque
Vous souhaitez rejoindre ING Direct et vous ne savez pas par où commencer ? Consultez le Web Café rubrique Devenir client pour changer de banque en toute simplicité.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
noname
Nouveau Contributeur

Re: Résident dans les DOM-TOM

Bonjour,

Je continue mon partage d'expérience avec ING qui de jour en jour devient toujours plus grotesque avec cette soi disant banque en ligne.

Donc après presque 2 mois de galère avec un service client qui au lieu de proposer une solution à mon problème l'a aggravé par l'intermédiaire de mauvais conseils et d'erreur de ses conseillés, j'ai posté sur ce forum pour que les choses bougent.

Donc 5 jours après l'envoi d'un message privé, la modératrice répond, belle réactivité.

Dans la foulée le service réclamation ING m'appelle et je manque l'appel.

Je rappelle donc le numéro qui m'a contacté et là je me fais rembarrer par un télé conseillé qui me conseille d'appeler les bons services car je me trouvais aux crédits immobiliers.

Mais avant de rembarrer le client, même si je lui ai expliqué dès le départ, ce télé conseillé n'avait pas compris que je rappelais un numéro qui m'avait contacté.

Il me demande un code de passe que ING m'a changé sans ma demande et qui depuis n'arrive plus à le faire fonctionné et je lui réponds non j'en ai pas.

Réponse sèche vous n'avez pas de code, impossible de traiter votre demande.

Je lui rappelle que c'est ce numéro qui m'a contacté, que c'est un suivi de réclamation et que sans code et avec des questions jusqu'ici avec mes 10 appels qui me sont facturés depuis le 15 décembre pour essayer de trouver une solution, ses collègues ont pu traiter mes appels.

Et la et bien il n'est plus impossible de traiter mon appel sans code, il pose les questions, me laisse attendre 10 mins puis fini par me transférer au suivi réclamation.

On peut apprécier la perspicacité des télé conseillés de cette banque en ligne.

Mais il y a mieux, ils ont changé mon numéro de téléphone, comme ça, sans que je le sache, sans que je le demande, sans envoi de code par courrier.

Je rappelle que le point de départ de toute cette expérience est une demande de changement de téléphone le 15 décembre et que depuis ING ne pouvais pas le faire sans un code envoyé par sms ou courrier.

Bref 2 mois à faire galérer un client alors qu'ils peuvent modifier un numéro sans rien demander.

Mais là n'était pas le gros du problème.

Le 29 janvier une conseillère à décider de changer mon code d'accès à mon espace client et a donc envoyé un nouveau par courrier.

Ne sachant pas cela j'essaye le 1er de me connecter et mon code est bloqué, je reçois ensuite le fameux code par courrier et quand je le tape pour accéder à mon espace client, il est refusé et ING me dit on ne peut rien faire on vous le renvoi par courrier, allez 10 jours de plus à attendre.

Donc après mes posts sur ce forum, le service client me contacte et là elle me demande si j'ai bien mon code qui a été envoyé le 29 janvier, je lui réponds oui mais il ne fonctionne pas et un nouveau devait être envoyé le 7 février...

Elle me dit et bien non aucun envoi n'a été programmé le 7 février, pourtant si ils écoutent l'échange ils entendront bien le conseiller dire nous vous envoyons un nouveau code et contactez nous lors de sa réception.

Encore une erreur de leur conseillé, pas grave monsieur on va vous envoyer un nouveau code par courrier, vous attendez depuis 2 mois, 10 jours de plus c'est rien.

Aucune autre solution, on fait des erreurs, subissez les conséquences on ne cherchera aucune solution, c'est comme ça!

J'attends le règlement de tout ça et bye bye la pseudo banque en ligne qui est juste composée d'incapables et d'incompétents avec un système archaïque inadapté à notre époque.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour noname,

Je reviens vers vous en message privé. 

A tout de suite. 

Maryne-H

noname
Nouveau Contributeur

Bonjour,

problème réglé au bout de 2 mois et demi avec un service réclamation difficile à joindre mais pro et efficace.

Merci à eux pour l'issue de cette affaire.

Marjoth
Nouveau membre

Re: Re : Résident dans les DOM-TOM

Bonjour je suis chez ing et je viens de déménager à la Réunion. C'est impossible de vous contacter !!! Comment faire j'ai un problème?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).