En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Changer de Banque
Vous souhaitez rejoindre ING Direct et vous ne savez pas par où commencer ? Consultez le Web Café rubrique Devenir client pour changer de banque en toute simplicité.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Questions avant ouverture d'un compte

Bonjour

Je possede un compte dans une banque que pour la gestion de mes frais de déplacements professsionnels.

J'alimente ce compte en fonction de mes déplacements et les revenus ne sont pas fixes mais variables.

Je prélève sur ce compte que pour mes frais liés a l'entretiens de mon auto, mes nuits à l'hotel et les restaurants.

Ce compte est toujours créditeur.

Est il possible d'ouvir un compte chez vous avec ce type de compte ?

Quel est le montant maxi de retrait au distributeur ?

Pourrai je effectuer des virement de ma banque tradtionnelle (ou je dépose mes revenus) à ce compte ing direct et vice versa ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Questions avant ouverture d'un compte

Bonjour djall86 et Acidflash,

@djall86, un début de réponse a été apporté sur ce sujet.

Il vous sera donc possible de soumettre votre demande d'ouverture de compte à condition de respecter ces critères et de gérer votre compte courant en totale autonomie depuis votre espace client depuis :

-Notre site internet

-Site mobile : m.ingdirect.fr

-Nos applications

Les opérations courantes sont gratuites, toutefois, nous vous invitons à prendre connaissance des frais appliqués par votre banque externe en cas de versement sur le compte détenu à ING Direct. 

Pour plus d'informations sur l'offre bancaire attribuée à l'ouverture, nous vous invitons à consulter notre site sans oublier que vos plafonds de carte peuvent être revus à la hausse gratuitement après 4 mois d'ancienneté.

Merci @Acidflash pour votre aide et excellente journée @vous deux.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Contributeur respecté

Re : Questions avant ouverture d'un compte

Bonjour Djall86,

Vous parlez d'ouvrir un compte courant ?

Car je ne vois pas d'autres comptes compatibles avec votre fonctionnement actuelle (Un compte épargne ne serait pas l'idéal)

En sachant que le compte courant à des conditions à respecter que vous savez certainement.

J'attend votre retour

Cdlt

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Questions avant ouverture d'un compte

Bonjour djall86 et Acidflash,

@djall86, un début de réponse a été apporté sur ce sujet.

Il vous sera donc possible de soumettre votre demande d'ouverture de compte à condition de respecter ces critères et de gérer votre compte courant en totale autonomie depuis votre espace client depuis :

-Notre site internet

-Site mobile : m.ingdirect.fr

-Nos applications

Les opérations courantes sont gratuites, toutefois, nous vous invitons à prendre connaissance des frais appliqués par votre banque externe en cas de versement sur le compte détenu à ING Direct. 

Pour plus d'informations sur l'offre bancaire attribuée à l'ouverture, nous vous invitons à consulter notre site sans oublier que vos plafonds de carte peuvent être revus à la hausse gratuitement après 4 mois d'ancienneté.

Merci @Acidflash pour votre aide et excellente journée @vous deux.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).