En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour Naiiade,
Dans un premier temps, je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous nous portez.
Nous sommes en pleine phase de lancement en ce qui concerne le prêt personnel, et ce dernier est disponible pour un nombre limité de nos clients.
Nous travaillons actuellement à l'élargissement de cette offre, et vous serez informé sur votre espace client lorsqu'il sera disponible pour vous :)
Bon après-midi.
Maryne-H
Bonjour
J'ai eu le même type de réponse pour des informations sur le prêt personnel et ayant moi-même travaillé dans une banque, je suis étonnée de ce qui est dit : un prêt en phase de test je ne connais pas
Peut-être une façon diplomatique de dire que l'on ne veut pas accorder le prêt ?
J'ai tout domicilié ainsi que mon conjoint chez ING et je m'interroge sur l'opportunité de changer de banque car jusqu'à présent j'étais très satisfaite de ING (à vrai dire nos comptes ne posent aucun problème) mais je suis interloquée par cette réponse
Cordialement
Bonjour evajo13008 et Naiiade,
Nous avons décidé de proposer le prêt personnel a un petit nombre de clients au lancement puis d'augmenter notre base au fur et à mesure. De même nous le proposons qu'à des clients et pas de prospect.
Le lancement d'un tel produit est long, nous vous demandons encore un peu de patience.
@Naiiade, nous avons répondu à votre réclamation et messages privés.
Bon week-end.
Doriane D
Bonjour Naiiade,
Comme indiqué par le service réclamations et moi-même, nous sommes toujours dans l'attente de vos enregistrements.
Si vous ne souhaitez plus nous les transmettre pour nouvelle analyse, vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur.
Une analyse de votre dossier sera effectuée et une réponse vous sera envoyée sous 2 à 4 mois par le Médiateur.
Bonne journée.
Doriane-D
Bonjour Naiiade,
Nous n'avons pas de contacts de votre part sur les dates transmises c'est pour cela que depuis le mois dernier nous vous demandons les enregistrements que vous nous avez proposé. Nous souhaitions répondre à vos demandes.
Toutefois, lors de votre saisine au Médiateur, celui-ci nous contactera pour recueillir tous les éléments de votre dossier. Après analyse, une réponse vous sera transmise par le Médiateur directement dans un délai de 2 à 4 mois.
Je vous souhaite une bonne semaine.
Doriane-D