En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Changer de Banque
Vous souhaitez rejoindre ING Direct et vous ne savez pas par où commencer ? Consultez le Web Café rubrique Devenir client pour changer de banque en toute simplicité.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Pret personnel

Bonjour
J'ai contacté le service client afin d'avoir des précisions sur le prêt personnel...

L'agent m'a dit que c'était en "chantier" cet outil ING et qu'il n'avait pas de précision dessus.

J'ai demandé à avoir un service compétent il m'a appris qu'il n'y en avait pas.

Pouvez vous me dire si vous en avez SVP ?
Merci d'avance
8 RÉPONSES 8
Modérateur

Re: Pret personnel

Bonjour Naiiade

 

Dans un premier temps, je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous nous portez. 

 

Nous sommes en pleine phase de lancement en ce qui concerne le prêt personnel, et ce dernier est disponible pour un nombre limité de nos clients. 

 

Nous travaillons actuellement à l'élargissement de cette offre, et vous serez informé sur votre espace client lorsqu'il sera disponible pour vous :) 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H 

Membre

Re: Pret personnel

Bonjour

J'ai eu le même type de réponse pour des informations sur le prêt personnel et ayant moi-même travaillé dans une banque, je suis étonnée de ce qui est dit : un prêt en phase de test je ne connais pas

Peut-être une façon diplomatique de dire que l'on ne veut pas accorder le prêt ?

J'ai tout domicilié ainsi que mon conjoint chez ING et je m'interroge sur l'opportunité de changer de banque car jusqu'à présent j'étais très satisfaite de ING (à vrai dire nos comptes ne posent aucun problème) mais je suis interloquée par cette réponse

Cordialement

Nouveau Contributeur

Re: Pret personnel

Bonjour
Je pense à vrai dire qu'ils ont lancé la pub avant même d'ouvrir l'offre et qu'ils sont incapables pour l'instant de proposer quoi que ce soit.

Pour ma part j'ai des soucis avec ING qui n'offre pas du tout la qualité d'une vraie banque.
J'ai subit une arnaque et ils sont incapable d'être à mes côtés pour communiquer avec l'autre banque.
Ils m'ont fait des promesses par téléphone sur un recall et sur un jeu d'assurance entre les deux banques si je fournissais un dépot de plainte et les deux étaient faux.
J'ai dû moi même contacter l autre banque qui un mois après n'avaient eu ni recall ni l'info que ce compte domicilié chez eux avait été ouvert avec de faux papiers et c'est grâce à moi qu'ils ont clos ce compte.
Ils m'ont demandé à ce que ma banque les contact pour faire le fameux recall ou la demande de remboursement par assurance. Mais ING ne les a toujours pas contactée.

Un vrai banquier est au côté de son client
Et ACCEPTE DE FOURNIR DES DOCUMENTS DE CES ACTIONS, HORS LA ILS REFUSENT DE ME DONNER LES DOCUMENTS DE LEUR DÉMARCHES AUPRÈS DE L'AUTRE BANQUE. (normal car l'autre banque n'a eu aucun contact de leur part (

Donc moi aussi je vais les quitter.
Ce n'est paf du tout sérieux
Modérateur

Re: Pret personnel

Bonjour evajo13008 et Naiiade,

 

Nous avons décidé de proposer le prêt personnel a un petit nombre de clients au lancement puis d'augmenter notre base au fur et à mesure. De même nous le proposons qu'à des clients et pas de prospect.

 

Le lancement d'un tel produit est long, nous vous demandons encore un peu de patience.

 

@Naiiade, nous avons répondu à votre réclamation et messages privés.

 

Bon week-end.

Doriane D

Nouveau Contributeur

Re: Pret personnel

Doriane

C'est faux pourquoi mentir comme ça ? Vous n'avez jamais contacté le service fraude dont je vous avez communiqué le mail et l'adresse mail.

Quelle est l'étape suivante, le médiateur ?
Modérateur

Re: Pret personnel

Bonjour Naiiade,

 

Comme indiqué par le service réclamations et moi-même, nous sommes toujours dans l'attente de vos enregistrements.

 

Si vous ne souhaitez plus nous les transmettre pour nouvelle analyse, vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur.

 

Une analyse de votre dossier sera effectuée et une réponse vous sera envoyée sous 2 à 4 mois par le Médiateur.

 

Bonne journée.

Doriane-D

Nouveau Contributeur

Re: Pret personnel

C'est moi qui dois vous fournir vos audios....vous êtes voyez-vous des rigolos chez ING.
;-)))
Je vous ai donné les deux dates. Vous faites comme si vous ne trouvez pas les conversations.

Mais ce n'est qu'un détail.
Vous refusez d'écrire le mail au service FRAUDE de l'autre banque de qui je vous ai fourni le mail de demande et l'adresse, pour pouvoir recouvrer mes fonds.
Vous refusez donc D'AIDER votre CLIENTS...

J'écrirai au médiateur, mais surtout je fonctionne déjà aven une autre banque et j'ai informé tout mon entourage eu mes collègues de votre manque de sérieux.
Vous savez on ne veut pas une banque en ligne pour avoir moins de protection, donc les gens se communiqueront ces manques.
C sur
Modérateur

Re: Pret personnel

Bonjour Naiiade,

 

Nous n'avons pas de contacts de votre part sur les dates transmises c'est pour cela que depuis le mois dernier nous vous demandons les enregistrements que vous nous avez proposé. Nous souhaitions répondre à vos demandes.

 

Toutefois, lors de votre saisine au Médiateur, celui-ci nous contactera pour recueillir tous les éléments de votre dossier. Après analyse, une réponse vous sera transmise par le Médiateur directement dans un délai de 2 à 4 mois.

 

Je vous souhaite une bonne semaine.

 

Doriane-D

 

 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).