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Floyd
Nouveau Contributeur

Re: Pourquoi je quitte ING Direct ?

je vais également commencer à me renseigner pour partir d'ici.

si mes 50000 euros ne vous interesse pas, ils iront ailleurs

et si vous vous demandez pourquoi, vous n'avez qu'à allé voir là : h*ttps://communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/Pr%C3%A9l%C3%A8vement-rejet%C3%A9/m-p/151475#M54874

enlevez le * pour suivre le lien

 

edit : vous sauvez votre peau pour quelques temps encore.....

Re: Pourquoi je quitte ING Direct ?

c'est vraiment une banque d'Incompétents.

Aprés avoir quitté cette banque, elle m'adresse un message par mail pour me dire qu'un nouveau document est disponible sur mon espace client.

Mais je ne peux plus me connecter sur mon espace client, ils ont naturellement désactivé mon compte.

Encore la preuve de l'Incompétence Notoire et Généralisée de cette banque.

Les recours sont IMPOSSIBLES car même après une lettre recommandée avec accusé de récéption, ils répondent par téléphone.

Et le client n'a pas accés aux enregistrements de ces conversations.

FUYEZ VITE ET TOUS CETTE BANQUE .

Gildric
Nouveau Contributeur

Re: Re : Pourquoi je NE quitte PAS ING Direct ?

je vais résumer:

- ING ne veut plus d'indépendants comme moi, qui ramène 10000€ de chiffre d'affaire par mois

- ne veut pas lui fournir un crédit immo

- ne lui permet pas d'ajouter un compte externe car la double authentification ne marche pas

- qui perd son identifiant dans le navigateur

- qui fournit des relevés en mi-mois....

- qui n'a pas d'épargne intéressante

- qui a une application entree web et mobile incompatible

franchement je pars, et je ne regrette pas, sauf les première années où ça marchait vraiement bien

mais depuis 1 an passé, c'est la mer!!!

au revoir et à jamais

 

Adam7-3
Membre

annuler la demande de cloture du compte

comment annuler une demande de fermeture du compte courant

Maryne-H
Modérateur

Re: annuler la demande de cloture du compte

Bonjour Adam7-3

 

Je suis ravie que vous changiez d'avis :)

 

Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients afin que notre conseiller puisse transmettre votre demande à notre service opérant. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

Adam7-3
Membre

Re: annuler la demande de cloture du compte

bonjour, le service client peut-il etre contacte par courrier en envoyant une correspondance par courrier traditionnel

Patricia-G
Modérateur

Re: annuler la demande de cloture du compte

Bonjour Adam7-3,

 

Vous pouvez en effet faire votre demande par courrier.

 

En revanche, il y a un risque que votre demande de clôture soit traitée avant.

 

Pour une démarche plus rapide, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone.

 

Bon après-midi.

 

Patricia-G

MMclient
Nouveau Contributeur

Re: Re : Pourquoi je NE quitte PAS ING Direct ?

Non ING, ça n'est pas une banque c'est une association qui oublie qu'elle a des clients. Ca fait huit mois que le service de notification par sms est défaillant !! Huit mois et personne ne t'apporte de solution. Hier j'appelle, je suis resté en ligne 45 minutes et personne ne te répond. Tu as un répondeur qui te dit dans deux minutes on va prendre en charge votre appel.

Quand tu signales ce problème, c'est presque normal. En tout cas personne ne te rappelle. Le service réclamation est ouvert de 13H à 17H ??? Même la sécurité sociale est ouverte plus longtemps dans la journée.  Les horaires ont changées ( avant 13h 19H) et aucune communication le répondeur indique encore les anciens horaires.

Les horaires du service clientèle changent et ca n'est pas mis à jour sur le site internet.

La banque n'est pas du tout professionnelle et leur amateurisme a été condamné en 2018. Ils n'ont pas su suffisament controler l'origine des fonds de leurs clients. bref...

Gwladys-W
Modérateur

Re: Re : Pourquoi je NE quitte PAS ING Direct ?

Bonjour MMclient,

 

Quel est le problème auquel vous faites allusion ? Notre service réclamation existe bien mais n'est joignable que sur les tranches horaires indiquées.

 

Le reste du temps, nos conseillers traitent les dossiers clients. Nous recevons énormément d'appels. Nous faisons le maximum pour répondre à tous nos clients.

 

Notre site internet a bien été mis à jour ici.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

MMclient
Nouveau Contributeur

Re: Re : Pourquoi je NE quitte PAS ING Direct ?

Non mais sérieusement à quel moment vous allez être professionnel ?? Vous osez me dire que votre site internet est à jour ?? Mais à quel moment ? Un, le texte n'indique pas d'horaire précis si ça n'est pour le service destiné aux personne en situation de handicape . Et deux si je me réfère au tableau d'affluence, ce tableau indique bien  8h/21h hors les horaires sont passées à 8h/19h.

C'est où que vous voyez un site internet avec une communication à jour ??

Vous osez dire qu'ING fait son MAXIMUM.

Faire attendre un client 45 minutes, sans lui répondre c'est ça faire son maximum chez ING ??

Huit mois d'attente pour un dossier qui n'est toujours pas solutionné, c'est ça faire le MAXIMUM chez ING ?

Vous savez que depuis peu de temps on peut se déplacer jusqu'à Paris en train ?? 

 

Gwladys-W
Modérateur

Re: Re : Pourquoi je NE quitte PAS ING Direct ?

MMclient,

 

Le tableau des plages horaires ne changera pas car il correspond à nos horaires habituels.

 

Les horaires d'ouverture du Centre de Relation Clients sont temporaires.

 

Il est indiqué : 

 

Pour votre compte courant et vos livrets d’épargne, vous pouvez nous contacter au 01 57 22 54 00 du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 08h à 18h (appel non surtaxé, coût selon opérateur)

 

Pour votre assurance vie et vos placements : vous pouvez nous contacter au 01 57 22 54 00 du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 08h à 18h (appel non surtaxé, coût selon opérateur)

 

Pour la bourse, vous pouvez nous contacter au 01 57 22 54 00 du lundi au samedi de 8h30 à 17h30 (appel non surtaxé, coût selon opérateur)

 

Et pour le Crédit Immobilier au 01 57 22 54 12 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 09h à 16h (appel non surtaxé, coût selon opérateur)

 

Comme indiqué précédemment, nous recevons énormément d'appels. Sans connaître le problème que vous évoquez, je ne serai pas en mesure de vous apporter mon aide.

 

Je vous invite donc à m'apporter des précisions en privé.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

MMclient
Nouveau Contributeur

Re: Re : Pourquoi je NE quitte PAS ING Direct ?

Merci pour votre réponse. 

Cependant, les horaires ont changés et vous conviendrez que de fait le service n'est plus le même (2h en moins par jour). Mais les tarifs restent les mêmes rien n'est fait pour vos clients. 

Deuxièmement quel que soit le problème, il est inconssevable qu'ING soit incappable en huit moins de temps de résoudre un problème client. 

Je vais revenir vers vous avec les éléments et vous expliquerez publiquement les delais de résolution d'ING. 

Gwladys-W
Modérateur

Re: Re : Pourquoi je NE quitte PAS ING Direct ?

MMclient,

 

Je comprends votre raisonnement. Nous avons adapté nos horaires aux conditions actuels de travail, mises en place suite à la crise sanitaire.

 

Concernant votre réclamation, je vais me renseigner. Je consulte votre message privé et y réponds.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

joel923
Visiteur occasionnel

Re: Pourquoi je quitte ING Direct ?

Le service client ING est honteux. 

 

Pour les personnes qui cherchent à fermer leur compte en banque ailleurs.... je vous le déconseille. 

 

heureusement que j'ai gardé mon compte en banque ailleurs, sinon je serai aujourd'hui dans l'impossibilité de disposer de mon argent. 

 

EVITEZ ING A TOUT PRIX. Le service client ne vous répondra pas et on vous fera perdre votre temps à chaque fois!!!!! 

Doriane-D
Modérateur

Re: Pourquoi je quitte ING Direct ?

Bonjour joel923,

 

Une réponse est disponible ici :

 

https://communaute.ing.fr/t5/Au-T%C3%A9l%C3%A9phone/impossible-de-joindre-un-conseiller/m-p/176586#M...

 

Bonne fin de journée.

Doriane-D

Une claire

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