En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Changer de Banque
Vous souhaitez rejoindre ING Direct et vous ne savez pas par où commencer ? Consultez le Web Café rubrique Devenir client pour changer de banque en toute simplicité.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re : Pourquoi je quitte ING Direct ?

Je risque aussi de quiter ING Direct. je ne retouve plus les attraits d'une banque en ligne dinamique.. trop de pb informatique.. les virements et prelèvement apparaissant trop tard sur les relevés (2 jours de delais environ) alors que avant c'etait le jour meme. Autant retourné dans une banque classique.

Visiteur

Exactement le même problème :(

Nouveau Contributeur

Banque qui laisse vraiment à désirer. Il ne respecte plus rien, ni les lois, ni les engagements et qui n'informe pas ces client sur le séisme qui ce profile avec les différentes lois loi qui sont passée à l'assemblé et ceux à venir comme par exemple la loi SAPIN2 qui est susceptible de bloquer nos assurances vie voir se servir dedant. Disont stop à tout cela, ce n'est pas à nous de payer les erreurs des banques et leur quête de profit au détriment des petits épargnants !!!!
Retraité du Web Café

Re: Re : Pourquoi je quitte ING Direct ?

Bonjour Paul_DOUGLAS et Manufos,

@Paul-DOUGLAS, pouvons-nous vous apporter notre aide ?

@Manufos, nous sommes en attente de vos coordonnées afin de faire un point sur les différents désagréments rencontrés avec notre banque. Vous trouverez ici, un article sur notre blog vous permettant de mieux appréhender la loi Sapin 2.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Nouveau Contributeur

Bonjour,

Concernant mes coordonnées vous les auraient bientôt via l'AFUB et de mon aide juridique.

Cordialement
Contributeur respecté

Ca c'est fait Smiley très heureux

Retraité du Web Café

Bonjour Manufos

Une réponse vous a été apporté ici. Vous pouvez cliquer sur le lien pour la consulter.

Bon après-midi à vous et à bientôt.

Nouveau Contributeur

oui tres complique le changemente d address et de telphone portable a la fois c est selon ce banque c est un chose impossible d arriver et on est bloquee

Retraité du Web Café

Bonjour fullmiin,

Pour votre changement d'adresse postale, vous devez nous faire parvenir un courrier daté, signé et accompagné d'un justificatif de domicile de moins de trois mois indiquant votre nouvelle adresse.

Les documents sont à envoyer à l'adresse suivante :

ING Direct

Libre réponse 70678

75567 Paris Cedex 12

Ensuite, la modification de votre mobile pourra être faite sur votre espace client. Un code temporaire vous sera envoyé par courrier postal pour confirmer votre demande.

Nous restons à votre disposition.

Bonne fin de journée.

Nouveau Contributeur

bonjour

pour justificative de domicilie servira une letre de banque addresse a mon nom

car j habite chez mon parents et toutes les factures sont a leur nom, egalemente je n ai pas contrar de location

Retraité du Web Café

Bonjour fullmiin,

Si vous résidez chez vos parents, nous vous invitons à fournir une attestation originale d’hébergement de moins de 3 mois datée et signée par votre logeur, ainsi qu’un justificatif de domicile de votre hébergeur datant de moins de 3 mois et un justificatif d’identité en cours de validité dudit logeur.

Vous trouverez la liste de ces pièces dans la rubrique "Quelles sont les pièces justificatives à fournir ?" de cette page.

Bon weekend à vous.

Nouveau membre

bonsoir

pareil pour moi je vais partir de cette banque qui me deçoit de plus en plus au fil du temps

la dernière en date ce jour avec le blocage de mes comptes ( qui je le precise sont tous en positif )

bref plus d'acces donc problème pour gerer tout mes comptes

a croire qu'on se fout de nous avec un grand " F"  mais pas grave d'autres sauront apporter un vrai service digne de ce nom

Retraité du Web Café

Bonjour Antares

La situation que vous décrivez nous interpelle.

Souhaitez-vous que l'on prenne contact avec vous afin de vous apporter notre aide ? 

Bon après-midi et à bientôt.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).