En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Changer de Banque
Vous souhaitez rejoindre ING Direct et vous ne savez pas par où commencer ? Consultez le Web Café rubrique Devenir client pour changer de banque en toute simplicité.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur respecté

Re : Pourquoi je quitte ING Direct ?

Coucou la team des déçu mais toujours là !

Moi tjrs en vac, au petit dej sous le soleil ;) ... Le pied !

Pour rassurer ceux qui ont une imagination débordante vers le négatif de la chose, sachez que nous sommes plus ici à n'avoir aucun souci, et j'en suis la preuve !

Tout va rentrer dans l'ordre. Et pour tout le monde. Les messages ici et là sur le webcafé de la part D'ing nous montre que tout s'arrange et des délais sont données !

Bye bye
Contributeur occasionnel

@ Acidflash : vous noterez néanmoins que la "team des déçus" ou des "sceptiques" (terme plus adapté dans mon cas) voit ses effectifs augmenter de jour en jour. Dernier exemple en date sur le forum : https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Rejet-de-pr%C3%A9l%C3%A8vement/m-p/23285.

Vous dites : "Pour rassurer ceux qui ont une imagination débordante vers le négatif de la chose, sachez que nous sommes plus ici à n'avoir aucun souci, et j'en suis la preuve !" ... effectivement, souvent le ou les mêmes témoignages : Riri et Fifi ... Tic et Tac ... Bernard et Bianca ... 118 et 218 ...

D'ailleurs, pour aider ceux/celles qui, sans avoir une "imagination débordante vers le négatif de la chose", ont un peu d'esprit critique, j'invite à lire ce post : https://communaute.ingdirect.fr/t5/FAQ-Argent-au-quotidien/Comment-cl%C3%B4turer-mon-compte-courant/...

Bizarre, bizarre... sur un sujet comme "Comment clôturer mon compte courant ?", devinez qui vient se livrer à de la flagornerie éhontée, en clair à de la lèche ridicule !

J'ai beau apprécier pas mal de choses chez ING, j'en ai témoigné à plusieurs rerpises sur ce forum, je ne suis pas prêt à me laisser intoxiquer par de la propagande grossière !

Contributeur respecté

Vous êtes libre de penser et écrire ce que vous pensez. Il y a toujours eu et partout des opinions différentes.
Soyez patient les choses vont rapidement se rétablir pour les quelques cas touchés. ING ne fait absolument pas de propagande et moi encore moins.

Bonne journée à tous.

Contributeur fréquent

Bonjour @ tous,

Au cas où il y aurait un doute, les déçus, les négatifs, les frustrés (même en cours de départ) resteront TOUJOURS LA Smiley tirant la langue pour dire leur vérité factuelle Smiley frustré et pas des belles promesses pour le mois de septembre...

A bonne entendeur...

Bonne vacances au vacanciers, bon boulot au autre, bon courage à tous...

Contributeur respecté

Plus on est de fous et plus on s'amusera :) !
En tout les cas, vous êtes tjrs là ... Votre chantage n'a pas eu d'effet sur vous et encore moins ING :)
Contributeur fréquent

Je n'ai jamais fait de chantage, j'ai dit que si mon problème n'était pas réglé après 6 mois, je partais...

Je vous confirme que mon livret A a été fermé et que mon compte ne devrait plus avoir de mouvements en fin de mois...

Cependant, effectivement, je ne partirai pas du forum, je n'abandonne pas... et je garderai vraisemblablement mon compte ouvert pour bénéficier de la Gold lors de mes fréquents voyages... pourquoi je m'en priverais ?

Voilà vous savez (presque) tout de ma vie Smiley clignant de l'œil

PS : je suis technicien de formation, pour moi c'est 0 ou 1 surtout quand je suis client, dans la vie j'ai appris a mettre de l'eau dans mon vin Smiley très heureux

Contributeur estimé

Bonjour,

Merci pour votre réponse Raphaël, mais je pense aussi que le nombre des touchés est à 2 chiffres malheureisement.

Merci Fifous d'avoir déterré le post de février, j'avais oublié de le suivre après "St ING etc..." Smiley très heureux

Je vois Fifous que vous allez adopter le même fonctionnement que moi pour votre CC ING, donc forcément vous n'aurez plus de problèmes.

Contributeur fréquent

Bonjour @Alfajet

Je fais une croix sur le calendrier. Un éclair de lucidité (2 chiffres) et un post positif Smiley heureux

Avec votre compère @Acidflash vous me surprenez aujourd'hui.

Forcément plus de problèmes en ayant aucun mouvement le compte Smiley très heureux sauf + 750 et -750 pour bénéficier de la Gold et en ayant tout transféré sur un autre compte.

Mais si nous n'avons plus de problème, d'autres en ont encore... et beaucoup...

Je comprends maintenant que vous soyez si satisfait si vous utilisez le compte comme ça, c'est donc un compte secondaire.

Contributeur respecté

Sans vouloir remuer le négatif sur ce bon web café ... C'est un chantage sans action de menace mais le résultat est similaire ... Bref !

Vous avez raison de profitez des avantages que ING nous offre.

Nous avons un point commun je présume, notre métier ;) !

Bonne soirée à tous
Contributeur estimé

@ Fifou06:

"Mais si nous n'avons plus de problème, d'autres en ont encore... et beaucoup..."

Oui, c'est pour cela que je souhaitais qu'un modo aide Vim à récupérer son salaire car je pense que c'est vraiment le minimum qu'on puisse demander à ING.

"Je comprends maintenant que vous soyez si satisfait si vous utilisez le compte comme ça, c'est donc un compte secondaire."

Apparemment vous ne lisez pas mes posts, je le dis depuis quelques mois que je fonctionne comme cela avec mon compte ING !

"Je fais une croix sur le calendrier. Un éclair de lucidité (2 chiffres) et un post positif."

Mais pas du tout, j'ai toujours dis que j'étais satisfait d'ING depuis que j'ai ouvert un compte chez eux et c'est la vérité, c'est tout, c'est vous et votre compère Andréinho qui mettez mes témoignages en doute.

"Avec votre compère @Acidflash vous me surprenez aujourd'hui."

Acidflash a sa libre pensée et parole comme vous et moi, ce n'est pas mon compère mais un client satisfait comme bon nombres de clients.

@ Acidflash: Profite bien de tes vacances, c'est pas le cas pour tout le monde, je viens de me taper 12 h de boulot. Smiley heureux

Contributeur respecté

Respect Alfajet pour ces 12h de travail. Repose toi bien.

Pour te remonter le moral, je reprend le travail Lundi :( !
Contributeur estimé

Merci Acidflash, je me repose jusqu'à demain puis encore 12h. Smiley très heureux

Je posterai demain car le samedi je fais beaucoup de fautes d'orthographes si tu vois ce que je veux dire !!! Smiley MDR

Contributeur respecté

Hooo oui je vois ... Ou pas !
Car les miennes passent souvent inaperçues :)
Contributeur estimé

Ah oui, tu étais en vacances. (MP)

Contributeur respecté

D'ou mon peu d'activité parmis vous :)
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).