En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Changer de Banque
Vous souhaitez rejoindre ING Direct et vous ne savez pas par où commencer ? Consultez le Web Café rubrique Devenir client pour changer de banque en toute simplicité.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DonQuichotte
Contributeur fréquent

Re : Pourquoi je quitte ING Direct ?

Pas assez subjectif, on peut mieux faire...

'C'est étrange qu'ING n'ai pas pensé au fait que de SEPA et de la migration IBAN découle aussi le bon crédit sur les comptes des entrées d'argents' par manque de planification, manque de réflexion stratégique et manque de personnel formé... c'est mieux, non ? Smiley tirant la langue LOL

J'espère que ces mésaventures serviront de leçon, je pense que oui... l'espoir fait vivre...  

Ooooooh là là, je suis optimiste soudain, je ne me sens pas bien, je dois être malade.....

Aaaaah oui !!! C'est les vacances demain Smiley très heureux air pur, montagne, calme...

bruno
Nouveau Contributeur

Re : Pourquoi je ne quitte pas ING Direct ?

Client depuis trois mois je suis satisfait d'ING direct,

J'ai ouvert dernièrement un LDD avec seulement un versement de 100 euros, 20 euros de Bonus me sont offert alors je dis Super et Merci ING.

Je trouve le personnel sympa et à l'écoute,si vous restez polis courtois les gens feront pareil avec vous.

La carte visa premier gratuite à vie.
Les bonus .
Les offres du moment.

Le coté pratique sur le net.

Il y aura toujours des mécontents, aucune banque n'est parfaite certaines s'améliorent.

Les seules banques sans problèmes sont réservées au gens trés fortunés.

Acidflash
Contributeur respecté

Une des meilleurs post du mois ;) !!! Merci Bruno
DonQuichotte
Contributeur fréquent

Pas d'accord car pas objectif avec 3 mois de recul...

Toi non plus Acidflash tu n'es pas objectif, tu congratules systématiquement les 'heureux' et argumente systématiquement contre les 'déçus'.

C'est bien que tu sois content mais ce n'est pas obligatoirement le cas tout le monde...

D'autre part, je rappelle une nouvelle fois que le titre du post ne correspond pas au temoignage....

Acidflash
Contributeur respecté

Je pense pouvoir donner un avis objectif !
Je suis arrivé avant le nouveau RIB et je suis sur ce forum plus que n'importe qui !
J'ai suivi bcp de cas et à chaque fois ING est là pour répondre et solutionner la demande !
Donc je confirme! Mes avis sont objectifs, surtout quand dans ma famille y sont depuis de nombreuses années ;)
Alfajet
Contributeur estimé

Bonjour,

Pour quelqu'un qui veut quitter ING Fifou06, je vous trouve bien présent encore parmi nous.

Avez-vous changé d'avis peut être ? Smiley heureux

Acidflash
Contributeur respecté

DonQuichotte
Contributeur fréquent

Bonjour Alfajet,

Si vous pouvez changer de banque en claquant des doigts, ça m'intéresse, indiquez moi comment on fait 😉

Je profite de mes vacances pour potasser les docs des concurrents et réfléchir...

Changer d'avis, non. ING pourra peut être me faire réfléchir quand j'aurais le prochain relevé en main (correction PRELEVEVEMENT SEPA).

Et rassurez vous 😀, je ne m'interdis pas de rester sur le forum même avec mon compte fermé, ça manque un peu d'ambiance ici et je trouve qu'il y trop de satisfaits sur ce forum, ça manque d'équilibre 😈

Mes salutations du Tyrol Autrichien 

Acidflash
Contributeur respecté

On va vraiment finir par croire que je travaille pour ING ;)
DonQuichotte
Contributeur fréquent

Bonjour Acidflash,

Et vous n'êtes pas le seul sur lequel j'ai des doutes 😉

Allez une petite critique de temps en temps, et moi j'essaierai de positiver 😀

Acidflash
Contributeur respecté

Sachant que je ne travail pas pour ING, a vrai dire je suis bien placé pour le savoir ! :)

Je ne pense pas qu'ING s'amuse à ce genre de communication maquillé ... Je n'y crois absolument pas !

Je travail pour une boite dans les reseau télécom qui n'a aucun lien direct et indirect ... Et à vrai dire, si tel était le cas, pourquoi je solliciterai ING quand je rencontre des doutes sur certains points !?
DonQuichotte
Contributeur fréquent

Up !

Bonjour à tous,

L'échéance approche...

De nouveaux modos ont été embauchés, c'est bien ! Cela a t'il amélioré sensiblement la prestation ? Pas encore...

Publicité ING a se remémorer : https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/NOTRE-MOD%C3%88LE-%C3%89CONOMIQUE-extrait-du-site-...

Les relevés de juin seront ils mis à disposition aux alentours du 10 ?

Seront ils corigés ?

Réponse cette semaine Smiley très heureuxSmiley frustré

Alfajet
Contributeur estimé

Bonjour Fifou06,

Je suis du même avis qu' Acidflash, je ne pense pas qu'ING paye des clients sur ce forum pour diffuser la bonne parole. Smiley triste

DonQuichotte
Contributeur fréquent

Et voilà... ce qui devait arriver arriva Smiley triste...

Un effort sur la date de mise à disposition, c'est bien Smiley heureux... mais le bug sur les libellés 'PRELEVEMENT SEPA EN FAVEUR' toujours pas corrigé après 6 mois... j'hallucine Smiley surpris...

AU REVOIR PRESIDENT !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Acidflash
Contributeur respecté

Vous êtes la maillon faible ! AU REVOIR !

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).