En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Non, le courrier n'est pas necessaire. Seulement problème sur les offres. Pour le compte sur livret promo CSL30, pas d'endroit ou mettre le code à l'ouverture. Pour le compte titres CT050, problème technique depuis quelques jours, on nous propose l'ouverture du compte sans offre commerciale.
Les 320 € sont donc un rêve.
@JMG75
Moi aussi, après avoir juste donné mon consentement (j''étais déjà cliente Boursorama), je n'ai pas vu d'offres dans mes offres en cours.
Quelques jours plus tard, j'ai utilisé le service de mobilité bancaire Easy Move dans le but de fermer le compte ING. Les offres sont apparues après.
J'ai donc l'impression que l'on ne peut bénéficier des offres que et uniquement si on utilise Easy Move après avoir donné son consentement.
Bonjour,
je suis dans le même cas que JMG75. Après transfert chez Boursorama, je voulais profiter des offres CSL30 et CTO50, mais je ne les vois pas dans mon espace client.
Avez vous pu résoudre cela , et si oui comment ?
Merci
Bonjour Phil174,
Bienvenue sur la communauté ING.
Je vous invite à contacter directement le Centre de Relation Clients de Boursorama, dédié aux clients ING, au 0 800 09 20 11.
Bonne journée.
Maryne-H