En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Changer de Banque
Vous souhaitez rejoindre ING Direct et vous ne savez pas par où commencer ? Consultez le Web Café rubrique Devenir client pour changer de banque en toute simplicité.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Parrainage

Bonjour, j

je suis cliente ING depuis plusieurs années. J'ai ouvert avec mon compagnon un compte joint. Il souhaiterait à présent ouvrir un compte courant personnel. Peut il profiter du parrainage ?

Cordialement,
Karen
5 RÉPONSES 5
Highlighted
Contributeur

Re: Parrainage

bonjour karen2905,

Voici une copie des conditions de parrainage...

"... Assurez-vous que la personne que vous souhaitez parrainer n'est pas déjà cliente chez nous. L'offre de parrainage ne s'applique que pour une 1ère ouverture de compte ING Direct. Ainsi, dans le cadre d'une ouverture de compte joint, aucun des co-titulaires ne doit détenir de compte chez ING Direct préalablement à l'ouverture..."

Bien cordialement

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour Crepitus,

J'avais déjà lu les conditions de parrainage, mais elles ne me semblaient pas parfaitement claires. En fait, pour que mon compagnon puisse bénéficier du parrainage, il aurait fallut qu'il ouvre d'abord un compte courant, puis un compte joint? Car dans le sens inverse, étant donné que j'étais cliente, le compte joint a été ouvert sans parrainage. Et son compte personnel le sera aussi sans parrainage car il possède un compte joint. Est ce bien cela?

Merci avance,
Karen
Highlighted
Contributeur

Rebojour Karen, c'est dommage mais c'est bien ça : le règle qu'ING applique pour allouer une prime de parrainage, c'est bien l'arrivée d'un nouveau client qui ouvre son compte courant... Je reconnais que c'est d'autant plus dommage que la prime est assez élevée pour l'instant. Il vaudrait peut-être la peine de contacter un conseiller par téléphone pour voir si votre compagnon faute de prime de parrainage, aurait droit à la prime d'ouverture (80 € actuellement) : voici les conditions...

Conditions de l'offre :

Prime de 80€ pour toute première ouverture 1) d’un Compte Courant simple ou joint effectuée entre le 04/10/2017et le 14/11/2017 inclus (l’ouverture résulte de la validation en ligne de l’offre émise par ING Direct et dans le cas d’une ouverture de Compte courant au format papier, de la réception par ING Direct avant le 14/12/2017 de la convention d’ouverture complétée et signée, accompagnée de tous les justificatifs) , 2) de l’activation du Compte Courant par le versement minimum indiqué dans la convention d’ouverture du compte avant le 14/01/2018 (ce premier dépôt doit être fait par virement ou par chèque depuis un compte dont la personne est titulaire en France). Prime créditée sur le Compte Courant ING Direct au plus tard le 06/02/2018.

Offre personnelle et nominative, réservée aux personnes physiques, capables, majeures, fiscalement domiciliées en France, dans la limite d’une prime par personne et par Compte Courant, sous réserve de l’acceptation du dossier par ING Direct. Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception du dossier d’ouverture complet chez ING Direct. Voir modalités dans les Conditions Générales

Visiteur fréquent

Je vais les appeller oui. Je n'y crois pas trop mais sait on jamais... Je reviendrais sur le forum pour tenir au courant de leur réponse. Si ça peut en aider d'autres.

Bonne soirée,
Karen
Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour karen2905 et Crépitus,

@karen2905, l'offre de parrainage tout comme l'offre de bienvenue concerne uniquement les personnes n'ayant pas encore un compte ING Direct. Votre compagnon ne peut donc pas bénéficier de la prime de bienvenue.

@Crépitus, nous vous remercions pour votre contribution sur la communauté ING Direct.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).