En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Le parrainage chez ING Direct n'est plus ce qu'il était..
La qualité de service non plus visiblement, à en croire le traitement des réclamations.
Mon témoignage : https://communaute.ingdirect.fr/t5/Les-D%C3%A9marches/Plusieurs-parrainages-mais-pas-le-versement-du...
Bon courage !
@Rwaan, la demande de votre maman a été étudiée à la suite de la réclamation et il n'y a pas d'erreur.
Elle a bien reçu les primes correspondantes.
Lorsque vous voyez une offre sur votre espace client, n'hésitez pas à en consulter les conditions.
Je sais lire merci !
J'ai fait suffisamment de parrainages pour être habitué à lire les conditions.
Visiblement je les comprends même mieux que certains pseudo-conseillers de l'enseigne ING Direct ;)